jcg44

Jcg - bloqué étape 3
« le: 15 December 2016 22:34:22 »
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 11 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
« Modifié: 15 December 2016 22:37:49 par jcg44 »

mowa

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 16 December 2016 09:50:18 »
Bonjour jcg44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jcg44

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 16 December 2016 10:58:39 »
Bonjour Nowa, je viens de vous envoyer l'info en MP
Merci,

mowa

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 16 December 2016 12:47:21 »
Bonjour jcg44,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
11/12/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me communiquer le nom de votre prédécesseur + la date de votre déménagement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jcg44

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 16 December 2016 13:13:12 »
Mowa,
je vous ai répondu en MP.
Merci d'avance

mowa

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 16 December 2016 13:33:13 »
Bonjour jcg44,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jcg44

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 16 December 2016 22:06:54 »
Je vous communique mon num de portable en MP


mowa

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 17 December 2016 10:16:07 »
Bonjour jcg44,
en vérifiant votre dossier, je vois que c'est bien celui mentionné sur ce dernier ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


jcg44

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #8 le: 23 December 2016 07:52:14 »
Bonjour,
je n'ai plus de nouvelle de votre part et je suis toujours bloqué à l'étape 3 .... que ce passe-t-il ?
merci

mowa

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #9 le: 23 December 2016 11:12:12 »
Bonjour jcg44,
je reviens vers vous pour vous informer que la demande était en attente puisqu'on attendait le temps que vous occupiez le logement.
Merci de me confirmer que le déménagement a été effectué aujourd'hui meme afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #10 le: 23 December 2016 12:03:00 »
Bonjour,
je n'ai plus de nouvelle de votre part et je suis toujours bloqué à l'étape 3 .... que ce passe-t-il ?
merci

Bonjour jcg44,
Une relance est effectuée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

jcg44

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #11 le: 23 December 2016 12:30:38 »
nous occupons bien le logement , quelle est la prochaine étape ?

mowa

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #12 le: 23 December 2016 12:33:12 »
Très bien alors jcg44, je tiens à vous préciser que j'ai bien fait le necessaire afin de relancer le cablage auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #13 le: 28 December 2016 12:58:23 »
Bonjour jcg44,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service


jcg44

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #14 le: 29 December 2016 10:20:23 »
Bonjour,
Merci pour le suivi de ma demande. Je suis effectivement passé à l'étape 4 ... qui doit prendre combiné de temps ?
J'ai déjà branché ma box qui reste à l'étape 4 aussi : attente réponse DHCP.
Merci

Technicien408

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #15 le: 29 December 2016 12:20:37 »
Bonjour jcg44,
Oui votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
A votre service

jcg44

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #16 le: 02 January 2017 09:27:57 »
Bonjour,
Je suis toujours bloqué à l'étape 4 ... quel est le délai habituel pour cette étape ?
Merci

mowa

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #17 le: 02 January 2017 11:06:20 »
Bonjour jcg44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
28/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #18 le: 02 January 2017 13:58:52 »
Bonjour,
Je suis toujours bloqué à l'étape 4 ... quel est le délai habituel pour cette étape ?
Merci

Bonjour jcg44,
Oui votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

jcg44

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #19 le: 03 January 2017 20:52:40 »
Bonjour,
Mon abonnement est maintenant actif, je vous remercie pour votre aide par contre j'ai un problème avec l'accès aux chaînes comprises dans mon forfait : j'ai le message "activation en cours - activation de votre abonnement en cours ; veuillez patienter" mais rien ne se passe.
C'est la même chose sur toutes les chaînes du pack promo et du pack TV by Canal Panorama.
Merci pour votre aide.

sebastopaul

Re : Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #20 le: 03 January 2017 21:02:28 »
Bonjour,
Mon abonnement est maintenant actif, je vous remercie pour votre aide par contre j'ai un problème avec l'accès aux chaînes comprises dans mon forfait : j'ai le message "activation en cours - activation de votre abonnement en cours ; veuillez patienter" mais rien ne se passe.
C'est la même chose sur toutes les chaînes du pack promo et du pack TV by Canal Panorama.
Merci pour votre aide.
Patientes 24 heures le temps de la mise à jour.


mowa

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #21 le: 04 January 2017 11:02:47 »
Bonjour jcg44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 2 minutes
Heure de la box :    04/01/2017 12:02:24
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Jcg - bloqué étape 3
« Réponse #22 le: 04 January 2017 12:39:35 »
Bonjour jcg44,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 1 heure, 38 minutes
Heure de la box :   04/01/2017 13:38:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement