nawal69120

résiliation et envoi matériel
« le: 15 December 2016 18:56:47 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement auprès de free le 03/10/2016 avec le renvoi de tout le matériel, or à ce jour j'ai déjà reçu 2 courriers de mise en demeure comme quoi je n'aurais pas renvoyer le matériel adéquate. Aujourd'hui encore j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer les freeplugs sans ça il me prélèverait la somme de 80€. J'ai déjà envoyer un courrier justifiant de mon envoi avec les accusé de réception. Pouvez vous m'en dire plus concernant ce problème

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #1 le: 16 December 2016 09:09:08 »
Bonjour nawal69120,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #2 le: 16 December 2016 17:02:09 »
Bonjour nawal69120,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #3 le: 16 December 2016 18:52:50 »
bonjour,

voici le numéro de ma ligne 0437244132, en espérant que vous pourrz m'aider à résoudre ce soucis... merci beaucoup


antoinedu44

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #4 le: 16 December 2016 20:33:30 »
Bonjour,

comme beaucoup , j'ai résilié mon abonnement le 4 novembre 2016, j'ai renvoyé tout le matériel, dans son emballage d'origine le 7/11/16 , j'ai été très conscencieux pour justement pas avoir ce genre de problème mais apparement meme  cela ne suffit pas .
j'ai reçu un mail me disant que mon matériel n' a pas été reçu, or j'ai un accusé de réception daté du 10 novembre et 1 facture d'envoi de la poste du 7 novembre. On me menace de me facturé 400€ .
J'ai été fidèle de longues années, je suis dégouté !
pouvez vous m aider svp !

cdt


mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #5 le: 17 December 2016 10:41:57 »
Bonjour nawal69120,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre matériel a bien été reçu par Free y compris les deux freeplugs ( matériel envoyé le 16/03/2015 ) ==>  => 12/10/2016 : La poste Client
Par contre les deux FreePlugs demandés ont été envoyés le 26/04/2010 ( Adresse Mac 0024D4A198AF  / 0024D4A185D6 ).
A votre disposition.
Cordialement.

 

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #6 le: 17 December 2016 19:36:21 »
Ok merci de votre reponse par contre je comprend pas la date que vous me dites 2010???? Pouvez vous m'éclairer???


mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #7 le: 19 December 2016 09:27:48 »
Bonjour nawal69120,
je voulais juste préciser que les deux FreePlugs manquants vous ont été envoyés par Free le 26/04/2010 ( Adresse Mac 0024D4A198AF  / 0024D4A185D6 ).
Je vous invite à renvoyer ces dreniers à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de faire le necessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #8 le: 19 December 2016 19:42:05 »
Bonjour,

Par contre concernant ces fameux freeplugs de 2010, lors de mon passage à la v6, le transporteurs UPS qui était venu me livrer ma freebox révolution, m'avait tout repris de ma freebox v5, donc à ce jour je n'ai plus de freeplugs  que ce soit...

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #9 le: 20 December 2016 11:40:56 »
Bonjour nawal69120,
vous pouvez envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge votre demande, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #10 le: 20 December 2016 18:44:30 »
Oui bien sur je vous envoie tous sa d'ici la fin de semaine. COrdialement

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #11 le: 30 December 2016 18:14:06 »
Bonjour,

comme prévu je vous ai envoyer par fax l'attestation sur l'honneur comme quoi j'avais rendu tout le materiel de la v5 ainsi que la photocopie de ma carte d'identité.

Pourrez vous me tenir informer des suites;

merci beaucoup

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #12 le: 31 December 2016 08:53:46 »
Bonjour nawal69120,
voici le retour du service responsable "Nous faisons suite à votre demande écrite du 01/12/2016.
Vous nous faites parvenir une copie de la preuve de dépôt afin de justifier la restitution du matériel Freebox.
Nous accusons réception des documents fournis. Toutefois, nous vous informons que la preuve de dépôt fourni n'est pas recevable du fait que le poids n'est pas lisible.
De ce fait, nous vous invitons à nous faire parvenir la preuve de dépôt contenant le poids lisible."
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #13 le: 31 December 2016 08:57:33 »
Bonjour antoinedu44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier le 28/12/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #14 le: 31 December 2016 14:39:52 »
merci beaucoup

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #15 le: 31 December 2016 16:15:16 »
Je vous en prie nawal69120  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #16 le: 03 January 2017 19:50:02 »
Bonjour avez vous des nouvelles concernant mon dossier ? ??

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #17 le: 04 January 2017 11:41:50 »
Bonjour nawal69120,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre fax le 03/01, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #18 le: 07 January 2017 11:02:59 »
bonjour,
des nouvelles de mon dossier ou pas ???

Merci

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #19 le: 07 January 2017 11:03:33 »
bonjour,
des nouvelles de mon dossier ou pas ???

Merci

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #20 le: 07 January 2017 13:18:01 »
Bonjour nawal69120,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est en attente de traitement par le service responsable, toute façon vous aurez un retour par mail une fois cette dernière traitée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mississippi44

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #21 le: 07 January 2017 14:50:17 »
bonjour,
 mon abonnement free et résilier depuis le 7 décembre 2015 ( passage chez orange pour la fibre) comme confirmer sur mon ancien compte free.
le matériel a était restituer en recommander( plusieurs photos matériels, carton et codes barres ) au centre de BONDOUFLE le 8 décembre 2016  dans les règles ( preuve fournie par  la poste).
 Voilà que je reçois un mail pour m'invité à payer la facture de janvier , je pense qu'un mail pour non restitution du matériel ou incomplet suivra après qu'il auront bien  pris en compte la résiliation.
j'ai connu ça avec un autre fournisseur il y a plusieurs années , je connais la musique........... alors inutile de perdre notre temps  et saisisé
 le tribunale de proximité si vous estimez ( j'en doute fort) que je vous dois quelques choses , mon dossier et prêt de mon cotés.
  LES RECOMMANDÉS C'EST PAS UNIQUEMENT  LE CLIENT







mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #22 le: 07 January 2017 14:55:38 »
Bonjour mississippi44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #23 le: 07 January 2017 15:35:49 »
Bonjour mississippi44,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été prise en compte le ==> Date de résiliation    07/12/2016  / Colis reçu le => 12/12/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que la dernière facture correspond à celle de cloture qui reste due et que le remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre a bien été effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture, je viens de vous envoyer la facture impayée afin d'avoir plus de visibilité à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mississippi44

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #24 le: 07 January 2017 17:04:03 »
merci pour la réponse rapide ,
  bonne soirée

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #25 le: 07 January 2017 18:10:29 »
Je vous en prie mississippi44  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #26 le: 18 January 2017 17:43:58 »
Bonjour  avez vous des nouvelles de mon dossier svp ? ??

Technicien408

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #27 le: 18 January 2017 18:18:17 »
Bonjour nawal69120,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service


nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #28 le: 27 January 2017 17:05:11 »
bonjour, je commence vraiment à perdre patience avec FREE. Aujourd'hui,jai recu un mail me disant que je n'avais pas renvoyer les freeplugs de la v5.

Malgré l'attestation sur l'honneur que j'ai faxé, rien n'y fait....ils veulent toujours me préléver la somme de ceux-ci....

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #29 le: 29 January 2017 10:08:32 »
Personne pour me répondre ? ??

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #30 le: 30 January 2017 17:33:09 »
????personne

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #31 le: 31 January 2017 14:34:30 »
N'y a til personne pour me répondre? ??

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #32 le: 20 February 2017 18:59:44 »

bonjour, je commence vraiment à perdre patience avec FREE. Aujourd'hui,jai recu un mail me disant que je n'avais pas renvoyer les freeplugs de la v5.

Malgré l'attestation sur l'honneur que j'ai faxé, rien n'y fait....ils veulent toujours me préléver la somme de ceux-ci....


alloret

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #33 le: 20 February 2017 19:25:11 »
Ils nous font tournée en rond.
Si vous avez l'occasion d'aller en boutique directement vous perdrez moins votre temps. 1 mois que j’essaie de régler un affaire similaire a la votre sur ce forum. On se fou de notre gueule.
« Modifié: 20 February 2017 21:26:00 par sebastien »

sebastopaul

Re : Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #34 le: 20 February 2017 21:31:06 »
Ils nous font tournée en rond.
Si vous avez l'occasion d'aller en boutique directement vous perdrez moins votre temps. 1 mois que j’essaie de régler un affaire similaire a la votre sur ce forum. On se fou de notre gueule.
Bonjour,
J'entends bien votre colère, mais ici vous n'êtes pas chez Free mais une association dont Mowa ou technicien48 officient afin de transmettre des informations. Mais aucunement le forum résoudra le souci. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire que d'écrire une énième lettre. Il y'a des soucis sur le retour suite au rachat de KIALA par UPS. Les boîtiers sont bien arrivés mais c'est le changement d'étiquettes qui fait ça.


nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #35 le: 21 February 2017 06:02:21 »
Du coup j'attends toujours une réponse de votre part. ...

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #36 le: 21 February 2017 11:32:01 »
Bonjour nawal69120,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande a été considérée comme rejetée - Non Légitime.
A votre disposition.
Cordialement.

nawal69120

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #37 le: 21 February 2017 17:16:42 »
Bonjour Merci pour votre réponse mais vous pouvez être plus explicite??? Demande rejetée. .Je comprend pas. ..J'ai envoyer le matériel j'ai rendu lors du passage de la v5 à la v6 au transporteur ups tout le martériel. ..Et malgré l attestation sur l'honneur que j'ai faite ma demande à été rejetée.  Je sais plus quoi faire ..free se fous vraiment de la gueule du monde

mowa

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #38 le: 21 February 2017 17:23:44 »
Bonjour nawal69120,
je vous ai transmis les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les démarches à suivre, après c'est le service responsable qui juge si votre demande est légitime ou pas.
Vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

Vince31

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #39 le: 21 February 2017 18:11:35 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail le 06 février2017 me disant que ma demande de résiliation avait été prise en compte. J'ai alors envoyé mes équipements le 08février2017 en recommandé et depuis aucun retour par mail et encore moins d'accusé de réception alors que le suivi du colis m'indique que le colis est livré à l'adresse AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Le délai de 15jours à compter du 6 étant arrivé à échéance que va t-il se passer ??

Merci d'avance

Technicien408

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #40 le: 21 February 2017 18:12:55 »
Bonjour Vince31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #41 le: 21 February 2017 18:32:05 »
Merci de votre retour Vince31.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a effectivement été enregistrée le 06/02/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 13/02/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Vince31

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #42 le: 21 February 2017 18:48:00 »
Parfait merci de votre retour, maintenant du coup j’attends un retour de Free pour finaliser la résiliation c'est bien cela ?

Cordialement

Technicien408

Re : résiliation et envoi matériel
« Réponse #43 le: 22 February 2017 13:15:08 »
Je vous en prie Vince31.
La résiliation est déjà finalisée. Comme je vous l'ai précisé précédemment, votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement