petitpounet16

Problème portabilité ligne téléphonique
« le: 15 December 2016 18:49:45 »
Bonjour,

J'ai profité de l'offre Freebox Crystal à 2 euros, jusqu'à présent tout s'est très bien déroulé. Je ne me sers quasi jamais de mon téléphone fixe cependant quelqu'un de ma famille a tenté de me téléphoner sans succès, j'ai essayé avec mon téléphone portable et là même chose, impossible de joindre ma ligne fixe. Est- ce quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Cdlt

sebastopaul

Re : Problème portabilité ligne téléphonique
« Réponse #1 le: 15 December 2016 22:43:44 »
Tu as demandé la portabilité avec le RIO ? Quand tu appelles ça te dis quoi ?
As tu fais un reboot de la freebox.

petitpounet16

« Réponse #2 le: 18 December 2016 18:54:21 »
J'ai bien demandé la portabilité, j'ai demandé à plusieurs personnes de m'appeler pas possible pour eux de me joindre. Moi je peux appeler, j'ai redémarré la box mais rien à faire on ne peut pas me joindre.

fbx18091187

Re : Problème de renvoi du materiel
« Réponse #3 le: 22 December 2016 15:21:53 »
Bonjour mon contrat à était résilier le 01/10/16 il me reste 3 jours pour renvoyer le matériel le souci c'est que je peux le renvoyer par kiala j'ai un bon sur mon espace abonné faut til que j'aille l'imprimer dans la boutique free de ma ville il me demande 66euro de frais pourtant ayant fait un dossier de sur endettement je ne comprend pas leur fonctionnement si quelqu'un peut m'aider svp
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #4 le: 22 December 2016 16:55:55 »
Je ne sais pas si ça rentre en ligne de compte ? Il va bien falloir que tu es un minimum pour internet ?
Tu l'imprimes de chez toi tout simplement.