thomas-d

erreur 80
« le: 15 December 2016 12:35:59 »
Bonjour,
Suite a mon déménagement ma Freebox indique «  erreur 80 » , je ne parviens pas a avoir votre service clientèle.

Je vous remercie par avance,
Cordialement,

sebastopaul

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 15 December 2016 12:38:10 »
3244 ou alors sur ton compte Free dans assistance et nous contacter

thomas-d

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 15 December 2016 12:40:33 »
Ils me répondent que le service est momentanément interrompu  >:(

sebastopaul

Re : erreur 80
« Réponse #3 le: 15 December 2016 12:50:52 »
Que veux tu c'est Orange qui raccorde, est ce fait exprès ou pas. Enfin ça devient grave s'ils ne savent pas raccorder deux fils correctement.

Retentes le 3244


thomas-d

Re : erreur 80
« Réponse #4 le: 15 December 2016 12:58:43 »
impossible d’avoir une personne  . ILs me repondent «  patienter, au revoir …. » >:(