elfedejade

Resiliation non prise en compte
« le: 15 December 2016 09:08:59 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de résiliation free avec le matériel (les 2 box) fin octobre 2016, suite à un déménagement. J'ai reçu l'accusé de réception le 31/10/2016. Depuis aucune nouvelle de FREE, et je suis toujours prélevé. J'ai essayé plusieurs fois de contacter Free via le 3244 sans succès. Pour eux je suis toujours abonnée chez eux, alors que ce ne devrait plus être le cas. Besoin d'aide svp.

Merci.

Technicien408

Re : Resiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 15 December 2016 14:01:50 »
Bonjour elfedejade,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

elfedejade

« Réponse #2 le: 17 December 2016 19:49:03 »
Bonsoir,

Je viens de vous envoyer les infos en MP.

Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 December 2016 18:24:09 »
Bonjour elfedejade,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement free haut débit est toujours. Votre demande de résiliation n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée afin de procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

elfedejade

« Réponse #4 le: 06 January 2017 06:42:15 »
Bonjour,

Pouvez-vous me dire où en est la situation ? je viens de nouveau de recevoir une notification de facture.
Merci,

Cordialement,

mowa

« Réponse #5 le: 06 January 2017 11:51:48 »
Bonjour elfedejade,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Resiliation non prise en compte
« Réponse #6 le: 06 January 2017 11:56:08 »
Bonjour,

Pouvez-vous me dire où en est la situation ? je viens de nouveau de recevoir une notification de facture.
Merci,

Cordialement,

Bonjour elfedejade,
Je tiens à vous informer que la remontée que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service

elfedejade

Re : Re : Resiliation non prise en compte
« Réponse #7 le: 04 April 2017 18:05:45 »
Bonjour elfedejade,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement free haut débit est toujours. Votre demande de résiliation n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée afin de procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma demande de résiliation. J'ai dû bloquer le prélèvement free à ma banque, car je refuse de payer pour un service que je n'ai plus.
Merci de me dire où en est la situation. Dois-je ré envoyé une demande de résiliation ?
Cordialement,
Véronique LE TINNIER

mowa

« Réponse #8 le: 05 April 2017 09:20:52 »
Bonjour elfedejade,
je reviens vers vous pour vous informer que votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Date de résiliation    01/04/2017
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
En ce qui concerne l'annulation des dernières factures, je vous invite à faire une demande de remboursement que vous pouvez récupérer depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 12 April 2017 14:11:00 »
Bonjour elfedejade,
Je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation des factures qui sont revenues impayées a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement