Vad91

Comment suivre l'évolution de mon abonnement
« le: 15 December 2016 08:20:39 »
Je me suis inscrit chez Free il y a une semaine avec demande de portabilité de mon numéro orange.. Pas de soucis, orange à bien coupé ma ligne, j'ai bien reçu ma Free mini, bloqué à l'étape 4 , je sais que je dois attendre .... Mais je ne peux rien suivre sur l'évolution car je n'ai pas reçu d'identifiant ni de MP, que ce soit par mail ou courrier ..  ( alors que pour la téléphonie oui ) .. Et quand j'essaie d'appeler par tel, je tombe sur le message que ma ligne est en cours , pas d'interlocuteur pour poser ma question .. Vers qui dois je me retourner ??

Technicien408

Re : Comment suivre l'évolution de mon abonnement
« Réponse #1 le: 15 December 2016 13:18:19 »
Bonjour Vad91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Vad91

Re : Comment suivre l'évolution de mon abonnement
« Réponse #2 le: 15 December 2016 15:59:00 »
MP envoyé, merci

Technicien408

Re : Comment suivre l'évolution de mon abonnement
« Réponse #3 le: 15 December 2016 16:34:08 »
Merci de votre retour Vad91.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
Par ailleurs, je vois que vous avez reçu votre Freebox mini 4K hier :
mer 14/12/2016
13:49   CHARTRES CHRONOPOST
Livraison effectuée
A votre service


Vad91

Re : Comment suivre l'évolution de mon abonnement
« Réponse #4 le: 15 December 2016 16:50:00 »
Merci du retour .. Mais en ce qui concerne les identifiants et MDP, je les reçois quand ?

Technicien408

Re : Comment suivre l'évolution de mon abonnement
« Réponse #5 le: 15 December 2016 17:00:30 »
Je vous en proie Vad91.
Je vous ai envoyé vos identifiants free haut débit à votre adresse email de contact.
Cordialement

Fbx19605864

Re : Comment suivre l'évolution de mon abonnement
« Réponse #6 le: 15 December 2016 17:21:14 »
Livraison rapide !  On est pas tous logés à là même enseigne


Vad91

Re : Comment suivre l'évolution de mon abonnement
« Réponse #7 le: 15 December 2016 17:23:29 »
Je vous renvoie mon adresse mail en MP car je n'ai rien reçu ..

Technicien408

Re : Comment suivre l'évolution de mon abonnement
« Réponse #8 le: 16 December 2016 17:27:37 »
C'est fait.

Technicien408

Re : Comment suivre l'évolution de mon abonnement
« Réponse #9 le: 26 December 2016 14:42:01 »
Bonjour Vad91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   5 jours, 1 heure, 37 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 15:40:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement