olivier51100

inscription chez free
« le: 14 December 2016 22:57:42 »
Bonjour je viens de recevoir ca

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 14 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19660489 / 4377.

sebastopaul

Re : inscription chez free
« Réponse #1 le: 14 December 2016 23:01:05 »
Bonjour je viens de recevoir ca

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 14 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19660489 / 4377.

Modération : Ne pas ouvrir plusieurs posts, pour une meilleur résolution.

olivier51100

Re : inscription chez free
« Réponse #2 le: 15 December 2016 05:11:51 »
comment ca ?

Technicien408

Re : inscription chez free
« Réponse #3 le: 15 December 2016 11:43:58 »
Bonjour olivier51100,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service


olivier51100

Re : Re : inscription chez free
« Réponse #4 le: 15 December 2016 17:18:29 »
Bonjour olivier51100,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

FauT attendre combien de temps ?

mowa

Re : inscription chez free
« Réponse #5 le: 16 December 2016 09:54:54 »
Bonjour olivier51100,
je reviens vers vous pour vous informer que tout est dans l'ordre et qu'une commande de cablage a bien été envoyée à FT ==> Commande de câblage partie chez FT
16/12/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr
Etat : RDV posé + commande envoyée à FT - Email envoyé le 15/12/2016 - RDV choisi le 15/12/2016 - RDV demandé pour le 27/12/2016 8h-10h.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : inscription chez free
« Réponse #6 le: 16 December 2016 14:15:45 »
FauT attendre combien de temps ?

Bonjour olivier51100,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : inscription chez free
« Réponse #7 le: 27 December 2016 13:32:36 »
Bonjour olivier51100,
Je tiens à vous informer que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : inscription chez free
« Réponse #8 le: 29 December 2016 17:00:08 »
Bonjour olivier51100,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 43 minutes
Heure de la box :   29/12/2016 17:58:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : inscription chez free
« Réponse #9 le: 30 December 2016 11:43:07 »
Bonjour olivier51100,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 27 minutes
Heure de la box :    30/12/2016 12:42:51
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.