cedric0742

tout est dans le message !!
je sais qu'il faut etre patient, mais ca commence a etre long, tres long
si un technicien peut me renseigner sur l'état d'avancement ca serait super !
merci

sebastopaul

Ce qui compte c'est la date ou la ligne a été construite.
Si c'est la Crystal ça ne devrait plus tarder.

cedric0742

slt
c'est bien la crystal et la ligne a été construite le 06/12

tchoopo

Selon la communication interne, pour les box crystal, c'est le dernier tour de circuit, cela explique les retards conséquents. Cela devrait être reglé fin de semaine 50.

Technicien408

slt
c'est bien la crystal et la ligne a été construite le 06/12

Bonjour cedric0742,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cedric0742

c'est fait
j'attends votre retour

mowa

Bonjour cedric0742,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, on ne peut s'avancer sur une date de livraison mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

c'est fait
j'attends votre retour

Merci de votre retour cedric0742.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

cedric0742

J'ai bien reçu le numéro de tracking. Je vous ai demandé en MP à pouvoir modifier l'adresse de livraison. J'attends votre retour

mowa

Bonjour cedric0742,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas possibilité de modifier l'adresse de livraison, par contre je vous conseille de patienter le temps que le colis soit récupéré par le transporteur afin de prendre contact avec eux directement pour leur fournir la nouvelle adresse de livraison ;)
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

J'ai bien reçu le numéro de tracking. Je vous ai demandé en MP à pouvoir modifier l'adresse de livraison. J'attends votre retour

Bonjour cedric0742,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre Freebox Crystal a été effectuée aujourd'hui même. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   33 minutes
Heure de la box :   19/12/2016 13:07:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement