Zdek

Bonsoir,

Après avoir été abonné 1 An avec une VP Free Crystal pour mon internet je conserve mon abonnement et à cette même période je déménage j'en profite donc pour passer sur une offre Freebox révolution et voilà que depuis 10 jours sur le site de Free ça reste à l'étape 1. Le raccordement se fait entre 6 à 15 jours pourtant la ligne était déjà raccordée dans mon noveau logement il n'y avait qu'à écraser l'ancien opérateur... pour souscrire c'est rapide mais l'installation c'est une autre histoire !!! Ça commence déjà à m'énerver et bien évidemment on arrive à avoir personne au téléphone !!!

Technicien408

Re : Déménagement + changement offre et toujours rien ! > Étape 1
« Réponse #1 le: 14 December 2016 16:41:27 »
Bonjour Zdek,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #2 le: 14 December 2016 16:49:42 »
Bonsoir,

Après avoir été abonné 1 An avec une VP Free Crystal pour mon internet je conserve mon abonnement et à cette même période je déménage j'en profite donc pour passer sur une offre Freebox révolution et voilà que depuis 10 jours sur le site de Free ça reste à l'étape 1. Le raccordement se fait entre 6 à 15 jours pourtant la ligne était déjà raccordée dans mon noveau logement il n'y avait qu'à écraser l'ancien opérateur... pour souscrire c'est rapide mais l'installation c'est une autre histoire !!! Ça commence déjà à m'énerver et bien évidemment on arrive à avoir personne au téléphone !!!

Certainement une saturation des équipements Free.

Zdek

Certainement une saturation des équipements Free.

Pour les prélèvements et la facturation du changement d'offre y a pas de saturation par contre ! C'est scandaleux, c'est toujours les mêmes qui sommes pris en otage dans ce genre de situation... et rien ne change depuis des années

sebastopaul

« Réponse #4 le: 14 December 2016 17:00:18 »
Tu es passé d'une offre à 1,99€ à 31,99€.
Après lors d'une procédure de déménagement si tu changes de freebox en même temps, tu ne payes que les frais d'envoi.

Donc si tu es bloqué en étape 1 tu n'es pas raccordé donc tu n'es pas facturé pour cette ligne. Il faut rester calme. Si c'était si simple de raccorder un accès internet ça se serait. Ce n'est pas par ce que la ligne existait avant que le raccordement va aller plus vite.

Zdek

Tu es passé d'une offre à 1,99€ à 31,99€.
Après lors d'une procédure de déménagement si tu changes de freebox en même temps, tu ne payes que les frais d'envoi.

Donc si tu es bloqué en étape 1 tu n'es pas raccordé donc tu n'es pas facturé pour cette ligne. Il faut rester calme. Si c'était si simple de raccorder un accès internet ça se serait. Ce n'est pas par ce que la ligne existait avant que le raccordement va aller plus vite.

Pour la facturation elle a bien augmenté et ça de manière automatique c'est ce que je dis, mais le raccordement et le reste de manière automatique ça c'est toujours pas mis en place, c'est bizarre non ?

Non mais je suis calme sebastien lol mais on en a tous marre d'être pris pour des cons au bout d'un moment... les systèmes faciles marchent toujours dans un sens payeur > receveur mais dans receveur > service c'est tout de suite plus compliqué et les moyens mis en œuvre sont totalement différents...

Zdek

« Réponse #6 le: 15 December 2016 17:50:58 »
Toujours personne pour m'informer svp ? 😊

Technicien408

« Réponse #7 le: 16 December 2016 13:51:23 »
Bonjour Zdek,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Zdek

Bonjour Zdek,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Bonjour Technicien, avez vous eu plus d'infos ? Merci pour le temps accordé à ma demande.

Cdlt,

Technicien408

« Réponse #9 le: 19 December 2016 14:41:22 »
Bonjour Zdek,
Pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde de mon côté votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Zdek

Bonjour Zdek,
Pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde de mon côté votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Ça fait 15 jours demain, y a un soucis...

Technicien408

« Réponse #11 le: 20 December 2016 12:00:49 »
Bonjour Zdek,
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 05 January 2017 16:41:26 »
Bonjour Zdek,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 6 heures, 35 minutes
Heure de la box :   05/01/2017 17:40:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement