Je commence à devenir dingue:
- je veux mettre internet dans un logement (neuf) avec ligne pré-câblée dans une résidence
- impossible de prendre un abonnement chez Free par internet car adresse inconnue
- je me renseigne au 3244 savoir si l'adresse est visible, si il y a possibilité de TV HD et le débit de la ligne envisageable...
- l'opérateur me dit que tout est ok (visibilité de l'adresse,TV possible en HD-Débit correct...)
Je lui communique mes données (banquier, adresses etc...) pour confirmer la prise en charge d'un abonnement chez Free.
Je reçois tout (papiers & box)
Ligne en attente de connexion
Ligne ok "vous pouvez brancher la box"
Depuis la box tourne en mode 2
- ouverture d'un incident...attente 72h
- 72h plus tard tout est ok chez Free, ils cherchent ailleurs - attente 24h/72h-
- incident toujours en cours
Aujourd'hui le facteur m'apporte un courrier de Free pour ce nouvel abonnement:
heureusement que le facteur est un proche car avec l'adresse mise sur le courrier impossible de me trouver !!
Je rappel ce jour le 3244 et là un nouvel opérateur me dis qu'il ne peut pas trouver mon adresse réelle avec l'ordinateur car elle n'est pas référencée...
Trop fort !
Pour terminer: je travaille actuellement avec mon tel portable en partageant la 3G avec mon ordinateur: que du bonheur !
je pense que si ça continu l'opérateur historique à encore de beaux jours devant lui...