Bonjour,
j'avais souscris un abonnement Freebox mais avant la livraison du box je me suis rétractè. Le jour de la livraison j'ai informé au livreur que j'ai fais usage de mon droit à la rétractation. Malgré mon message et mon absence de chez moi, il a déposé le matériel au premier étage (je suis au 3em). J'ai dis au gars que pour moi c'est un box non livré. Après cela j'ai appelé le service client pour leur expliquer la situation, il m'ont donné un bordereau pour déposer le box chez un point relais. Donc j'ai récupéré le box et déposé chez le point relais.
Free m'a confirmé avoir reçu ma lettre de rétraction j'ai aussi avec moi l'accusé de réception mais dans le mail il parle de résiliation alors qu'il s'agit d'une rétraction. Les mots ont une signification. A ma grande surprise, le 6 décembre je reçois une facture est de 56.50 Euros? En plus de cela, je n'arrive plus à joindre le service client on me dit mes identifiant sont invalides.
Brefs pour résumer, free essaie de me faire payer une résiliation alors qu'il s'agit clairement, d'une rétraction avant même la livraison du matériel. Je précise que je paierai aucun centime et je n’hésiterai pas à porter plainte pour arnaque.
Cordialement,
Mamadou DIALLO