hikker

Bonjour,

Cela fait 10 jours que j'ai commandé une carte SIM pour un nouvel abonnement chez FREE mobile, et dans le suivi de ma commande je n'ai toujours pas de livraison prévue.
Est-ce normal ?
La commande est-elle dépendante de l'envoi des informations SEPA par courrier, que je n'ai pas encore fait ?
Merci.
« Modifié: 13 December 2016 12:48:44 par hikker »

brian o connor

Re : Commande de carte SIM pour nouvel abonnement non reçue
« Réponse #1 le: 13 December 2016 17:10:03 »
Bonjour.

Il y a pas mal de cas comme toi avec la nouvelle vente privée. . ça m'est arrivé il y a 2 ans. la sim n'est jamais arrivée chez moi. Obligé d'aller à une borne relais la chercher. la solution, aucune idée.

hikker

« Réponse #2 le: 14 December 2016 09:57:16 »
Justement je touche du bois, je viens de voir sur le suivi des commandes qu'elle vient d'être expédiée.

brian o connor

« Réponse #3 le: 14 December 2016 17:15:21 »
Tu as ouvert une ligne ou fait une portabilité? parce que 10jours pour passer à l'étape 2 c'est juste énorme. je me souviens il y a quelques années, on recevait la sim 3 jours après et la portabilité se faisait les 2 jours suivants. donc en une semaine c'était réglé.

Tu le trouves où ton mandat SEPA? Si on paye par carte bancaire, il y en a pas je crois.
« Modifié: 14 December 2016 17:23:23 par brian o connor »

sebastopaul

« Réponse #4 le: 14 December 2016 17:32:25 »
Mon neveu ça a mis 6 jours pour la réception de la carte SIM.

brian o connor

« Réponse #5 le: 15 December 2016 04:30:44 »
6 jours c'est mieux que plus de 10 jours en tout cas.  :)
la rançon du succès des vente privées?  ;D

sebastopaul

« Réponse #6 le: 15 December 2016 12:00:48 »
Faut bien se douter que lors d'une vente privée l'attente sera plus longue. C'est pareil dans les grands magasins certains appareils sont en rupture de stocks et faut attendre 2 voir 3 semaines.

Par contre là on ne râle pas c'est plus facile derrière un clavier. C'est comme partout

brian o connor

« Réponse #7 le: 15 December 2016 13:26:27 »
je suis d'accord avec toi. C'est sur que c'est plus facile derrière un clavier. Par contre dans le cas d'une portabilité, si elle a lieu le 5 décembre par exemple et que tu la reçois le 9, ça fait 4 ou jours sans portable.  :o

Il y a presque 2 ans, au bout d'une semaine après avoir rien reçu, et un jour après la portabilité j'avais été en borne relais chercher une sim. 5 ou 10€ je ne sais plus mais au moins j'en avais une  ;D Surement que ça avait du annulé l'envoie de la précédente car elle n'était jamais arrivée.

Après tout ça se prévoit dans le cas de promotions. Quitte à ne pas la renouveler comme pour le 13 décembre.

hikker

« Réponse #8 le: 16 December 2016 13:19:45 »
Bonjour,
Je n'ai pas besoin d'être derrière un PC pour dire mon mécontentement, dans un magasin c'est pareil si j'estime être dans mon bon droit.
Toujours est il que j'ai fait une demande d'ouverture de ligne depuis le 5 décembre, par VP et ça commence à être long je trouve même si je reconnais que je suis moins prioritaire que les portabilités.

brian o connor

« Réponse #9 le: 19 December 2016 16:09:48 »
Bonjour.

Tu as reçu ta carte sim?

hikker

« Réponse #10 le: 20 December 2016 09:50:35 »
Bonjour,

oui je l'ai reçue hier soir par courrier.
Donc au total ils ont mis 15 jours pour l'envoyer pas terrible.  >:(

brian o connor

« Réponse #11 le: 21 December 2016 18:35:23 »
bonsoir.

Enfin tu l'as reçue. J'étais pas au courant jusque là mais je connais quelqu'un qui a fait comme toi en ouverture de ligne. En 5 jours il a eu sa sim.  :o

Clarisse4895

Mauvais email à l inscription
« Réponse #13 le: 26 December 2016 21:10:05 »
Bonjour, alors je suis très embêté, j ai mal écrit mon adresse mail à l inscription de ma commande free, du coup j ai peur que quelqu'un intercepte ma commande et je ne pourrai pas activé ma ligne...
Je se très embêté, cmt dois je faire ??
Merci d avance