Bonsoir,
Je partage ma mésaventure lors de la souscription d'une freebox mini 4K la semaine dernière. J'ai souscrit par téléphone mercredi 7 décembre un abonnement internet Freebox à 29,99 euros. Après quelques minutes de discussion, le commercial m'offre deux mois d'abonnement gratuit pour Be in sport pour me motiver à accepter leur offre. Etant fan de football, je prends volontiers cette option qui a clairement jouer dans ma décision de souscrire chez Free! Surprise, quelques jours plus tard, je reçois ma freebox et ma ligne est activée... Sans Be in Sport. J'appelle alors le service client en Face to Face et le conseiller m'annonce que Be in sport n'est plus offert aux clients depuis novembre. J'estime avoir été victime d'une publicité mensongère, l'appel étant enregistré, Free peut vérifier mes propos... Je partage pour ne plus que ce soucis se reproduise. Je vais de ce pas porter réclamation auprès de Free qui j'espère va me dédommager rapidement. Je vais également envoyer le courrier à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) qui sera ravis d'entendre mon histoire. Je trouve ça scandaleux et vraiment choquant de traiter un nouveau client de la sorte. J'ai en + de ma box résilier tous mes forfaits mobiles pour les prendre chez Free, je pense être un bon client tout de même.
Cordialement
Christophe