paky-23

Changement box migration fibre gratuite
« le: 12 December 2016 15:33:50 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre freebox crystal sur vente privée en septembre (1,99€ par mois pendant 1 an) et au mois d’octobre j'ai reçu un mail pour m'indiquer que je suis éligible à la fibre et me proposant de changer de box gratuitement mais dans le mail reçu quand je clique pour migrer de box le prix du forfait proposé passe à 29,99€ ou 39,99€ selon la box choisie, j'ai donc appelé pour connaitre les conditions, je voulais la freebox v6 mais on m' proposé uniquement la freebox 4K avec un tarif inchangé de 1,99€ par mois j'ai donc accepté.
Aujourd'hui, plus d'un mois plus tard je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle box et je n'ai jamais été contacté par un technicien! J'ai rappelé plusieurs fois et soit ça ne décroche pas ou on me raccroche au nez. 
J'ai un peu du mal à comprendre, on me démarche mais à la fin rien! J'étais plutôt content d'apprendre que je pouvais avoir la fibre vu que je n'ai même pas 8Mb en ADSL.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

mowa

Re : Changement box migration fibre gratuite
« Réponse #1 le: 12 December 2016 15:40:57 »
Bonjour paky-23,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 12 December 2016 17:38:57 »
Bonjour paky-23,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

paky-23

« Réponse #3 le: 12 December 2016 19:34:09 »

Merci je vous ai envoyé le numéro de ma ligne.

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 December 2016 18:23:25 »
Merci de votre retour paky-23.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre nouvelle freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost.
Je vous ai envoyé par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

paky-23

« Réponse #5 le: 13 December 2016 19:22:06 »
Super! Merci Technicien408!

Il faudra que je remette ma box actuelle au livreur ou je dois l'envoyer à part?
Concernant le prix de l'abonnement il sera inchangé (1,99€ suite à l'offre) ou ça va passé à 29,99€?

Technicien408

« Réponse #6 le: 14 December 2016 12:29:09 »
Je vous en prie paky-23.
Oui, vous remettez votre freebox actuelle, un échange puisqu'il s'agit d'un renouvellement.
Le prix de votre abonnement ne changera pas ;)
A votre service

paky-23

« Réponse #7 le: 15 December 2016 00:03:02 »
Merci encore pour les précisions et la confirmation du prix c'est super sympa de garder le tarif promotionnel et de faire la migration gratuitement vers la fibre, elle devrait être livrée demain d'après le suivi.

Technicien408

« Réponse #8 le: 15 December 2016 12:32:41 »
Je vous en prie paky-23 8)
A votre service

paky-23

« Réponse #9 le: 15 December 2016 15:18:51 »
Mini 4k récupérée! Super rapide!
Vous savez à peu près le délai pour qu'un technicien me contacte pour le raccordement à la fibre s'il vous plait?
Comme c'est les vacances demain et que je serai disponible, ça serait parfait s'il pouvait passer pendant cette période.

Technicien408

« Réponse #10 le: 15 December 2016 16:28:39 »
Je n'ai pas une idée du délai, je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 3244 pour de plus amples informations.
Merci

paky-23

« Réponse #11 le: 07 January 2017 10:23:33 »
Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle box et j'ai été raccordé à la fibre mais je viens de recevoir ma facture et elle est de 29,99€ au lieu de 1,99€ (tarif promotionnel) alors qu'on m'avait dit que le tarif promotionnel serait toujours appliqué. J'ai appelé mais on m'a dit d'envoyer un courrier, c'est pas très professionnel de la part du service client au téléphone on me dit "oui pas de soucis pour le prix, ça ne changera pas..." pour que je change de box gratuitement et après le prix augmente et après personne pour m'aider...

paky-23

« Réponse #12 le: 12 January 2017 00:02:31 »
Quand il faut souscrire ou changer d'offre on a de l'aide (pour être arnarqué...) mais une fois qu'on demande des explications il n'y a plus personne... C'est ce que je disais, vraiment très déçu et en colère par Free pour cette pratique!  >:(
À ce tarif autant aller chez la concurrence qui affiche clairement le prix et ne ment pas!