Ibnothman

Bloqué étape 5 depuis 10 jours
« le: 12 December 2016 10:12:47 »
Bonjour,

Ceci est mon 3eme message, chaque étape est un problème... :(

Cela fait 10 jours que je suis à l'étape 5 sachant que l'étape 6 est validée.

Des amis ayant commandés 1 semaine après moi on déjà reçu leur box.

Quand sera envoyée ma box ? Avez vous un numéro de suivi ?

Voici mon identifiant: fbx19540239

Merci.

mowa

Re : Bloqué étape 5 depuis 10 jours
« Réponse #1 le: 12 December 2016 11:04:55 »
Bonjour Ibnothman,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier le 02/12/2016  Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 05/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 5 depuis 10 jours
« Réponse #2 le: 12 December 2016 14:36:59 »
Bonjour Ibnothman,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Ibnothman

Re : Bloqué étape 5 depuis 10 jours
« Réponse #3 le: 14 December 2016 12:58:21 »
Bonjour,

Tracking bien reçu mais toujours aucun changement ...

Inscription le 22/11, ligne construite le 2/12, ça commence à faire long......


mowa

Re : Bloqué étape 5 depuis 10 jours
« Réponse #4 le: 14 December 2016 13:22:37 »
Bonjour Ibnothman,
je reviens vers vous pour vous informer que le retard de livraison des freebox crystal sera levé d'ici la fin de semaine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ibnothman

Re : Bloqué étape 5 depuis 10 jours
« Réponse #5 le: 18 December 2016 17:21:05 »
Bonsoir,

On est dimanche soir, en fin de semaine donc... Et rien n'a changé, c'est vraiment incroyable !

J’espère qu'on aura un geste commercial !!!  >:(

mowa

Re : Bloqué étape 5 depuis 10 jours
« Réponse #6 le: 19 December 2016 10:06:37 »
Bonjour Ibnothman,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau  :-\
Pour demander un geste commercial vous pouvez prendre contact avec le SAV .
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 5 depuis 10 jours
« Réponse #7 le: 19 December 2016 12:13:04 »
Bonjour,

Tracking bien reçu mais toujours aucun changement ...

Inscription le 22/11, ligne construite le 2/12, ça commence à faire long......

Bonjour Ibnothman,
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation.
Merci de patienter.

Technicien408

Re : Bloqué étape 5 depuis 10 jours
« Réponse #8 le: 26 December 2016 15:52:59 »
Bonjour Ibnothman,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 0 heure, 13 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 16:51:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement