yvesdu80

offre vp
« le: 12 December 2016 08:37:32 »
Après une souscription le 18/11 un colis en préparation depuis le 1/12 un numéro de tracking transmis le 2/12 des appels au 3244 tous les 2 jours et bien voilà nous y sommes j attaque ma deuxième semaine de galère sans connexion c est quand même une honte
Ffbx19508329

mowa

Re : offre vp
« Réponse #1 le: 12 December 2016 11:02:07 »
Bonjour yvesdu80,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yvesdu80

« Réponse #2 le: 12 December 2016 12:20:06 »
Bonjour c est gentil de m avoir repondu ce jour je sais que vous n y etes pour rien mais avouez quand même que free n est pas très clean sur ce sujet surtout dans leur réponse au 3244 un jour c est la faute ups et un autre le service logistique free qui est débordé et bien soit on prend un second livreur soit on remet de l ordre dans la logistique chez free et on satisfait les clients et surtout on laisse pas pourrir la situation un client doit être respecté écoute et satisfait....merci

mowa

« Réponse #3 le: 12 December 2016 13:03:56 »
Je comprends votre insatisfaction yvesdu80, mais je tiens à vous préciser qu'aucune information officielle qui déclare qu'une rupture de stock  est occasionnée ne nous a été communiquée à ce propos.
Par contre j'ai pu savoir que ce retard de livraison sera levé d'ici la fin de cette semaine ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yvesdu80

« Réponse #4 le: 12 December 2016 19:34:42 »
Ce que je reproche en premier c est d être dans l inconnu surtout au 3644 quand vous appelez on vous dit qu une fois le numero de tracking génère il faut 48h pour être livré de son matériel un chose est sûre je ne ferais pas de pub à free ni de son service logistique qui est une honte pour une enseigne nationale il y a un grand coup de pied à faire dans ce service à moins que free accepté ces retards alors ça c est très grave

sebastopaul

Re : Re : offre vp
« Réponse #5 le: 12 December 2016 19:44:06 »
Ce que je reproche en premier c est d être dans l inconnu surtout au 3644 quand vous appelez on vous dit qu une fois le numero de tracking génère il faut 48h pour être livré de son matériel un chose est sûre je ne ferais pas de pub à free ni de son service logistique qui est une honte pour une enseigne nationale il y a un grand coup de pied à faire dans ce service à moins que free accepté ces retards alors ça c est très grave

ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique.

yvesdu80

« Réponse #6 le: 12 December 2016 20:23:08 »
Ce n est pas la peine de faire des réponses comme ça c est encore pire que les réponses du 3244 c est limité ironique

yvesdu80

« Réponse #7 le: 13 December 2016 10:45:30 »
Bonjour mowa avez vous aujourd hui des précisions sur l envoi de ma box  fbx19508329
Merci