Bonjour,
Abonné internet chez Free (Internet + Téléphone + TV) j'avais le forfait Free Mobile à 0 euros/mois.
Ne pouvant bénéficier de l'offre Mobile qui était récemment proposée en Vente-Privée soit le forfait 2.99 euros/mois, j'ai déçidé de profiter de l'offre B&YOU de Bouygues (20Go Internet + Appels/SMS/MMS Illimités + 4G inclus) pour 3,99 euros/mois. J'ai fais une portabilité avec mon RIO pour conserver mon numéro de téléphone mobile.
J'étais déçu de ne pas pouvoir avoir l'offre Free Mobile à 2,99 euros/mois. En tant que très, très, très ancien abonné Free j'ai trouvé ça un peu limite que nous les anciens abonnés n'avons jamais de gestes commerciales. J'ai donc voulu avoir du DATA internet pour la 1ère fois de ma vie, alors j'ai opté pour le Forfait B&YOU à 3,99 euros que je trouve intéressant.
Ma question est la suivante :
Le forfait étant sans engagement aussi bien chez Free Mobile que chez B&You, dans l'éventualité où je souhaiterai mettre un terme à mon forfait B&YOU à 3,99 euros/mois et revenir chez Free Mobile, est-ce que je pourrai bénéficier de nouveau d'une carte SIM Free à 0 euros/mois en tant qu'abonné Freebox ? Si oui, dois-je conserver ma SIM Free actuelle ou devrais-je en demander une autre le jour où je voudrai revenir chez Free Mobile ?
Si ça peut aider, je précise, encore une fois, que j'ai fais une portabilité avec le RIO Free pour aller chez B&You
Cdlt.