Spirou51

Proposition que pourrait faire FreeMobile pour Noël !
« le: 11 December 2016 13:57:27 »
Bonjour,
Je voudrais faire une suggestion à FreeMobile qui devrait attirer leur attention !
Je pense qu'un petit cadeau pourrait être fait en cette période de fêtes aux malheureux abonnés FreeADSL qui ne peuvent pas bénéficier du dégroupage total et qui payent le prix fort comme les autres.
En effet, pour le mobile (offert) à 0€ et le deuxième à 2€ nous ne bénéficions (comme les autres qui ont la chance d'être dégroupés) que de 50M° de "Données" et il serait bienvenu de nous faire un petit cadeaux à nous les défavorisés de 1G° de "Donnéees" par exemple ce qui, à mon sens montrerait de la part de Free la prise de conscience de cette injustice envers notre catégorie délaissée d'abonnés fidèles  :(.
En espérant que se message sera pris en compte par les responsables de Free qui, je sais lisent ces messages, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Ce serait même très bien de faire remonter cette suggestion à Xavier NIEL.
Spirou51  ;)

sebastopaul

Re : Proposition que pourrait faire FreeMobile pour Noël !
« Réponse #1 le: 11 December 2016 14:05:30 »
Comme tu dis c'est bientôt Noël, il faut y croire.