gd83200

Erreur 80 : Urgent
« le: 10 December 2016 11:08:11 »
Bonjour à tous,

Depuis la réception de ma box freebox revolution, que j'attendais avec impatience, j'ai connecté tous ce qu'il fallait et .... "erreur 80" apparait. J'ai contacté le service client qui m'a indiquer qu'il me tenait informé .... Et là plus de news.... A ce jour je n'ai pas internet, ni téléphone fixe, c'est un peu une galère quand une partie du boulot est fait à domicile , qui pourrait m'aider ? ou une solution temporaire pour avoir internet ...

Dans l'attente,

Merci par avance,

sebastopaul

Re : Erreur 80 : Urgent
« Réponse #1 le: 10 December 2016 11:15:46 »
Bonjour,
Er80 c'est les techniciens Orange qui t'ont raccordé à une mauvaise position chez Free. Si tu as ouvert un ticket incident il faut attendre qu'Orange intervienne au Nra.

gd83200

Re : Erreur 80 : Urgent
« Réponse #2 le: 10 December 2016 11:30:04 »
Merci et en terme de délais ?

sebastopaul

Re : Re : Erreur 80 : Urgent
« Réponse #3 le: 10 December 2016 11:34:12 »
Merci et en terme de délais ?

Une fois que Free a transmis à Orange en général dans les 72 heures.


gd83200

Re : Erreur 80 : Urgent
« Réponse #4 le: 10 December 2016 12:45:25 »
voilà ce que note le ticket incident :

"07/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

le problème est toujours d'actualité ... Je m'inquiète ....

sebastopaul

Re : Erreur 80 : Urgent
« Réponse #5 le: 10 December 2016 14:20:23 »
Appelles le si tu peux les avoir.