thierry94400

matériel non reçu !
« le: 09 December 2016 14:29:03 »
bonjour, suite a une offre sur vente privée je me suis inscrit a free ( le 28 novembre 2016 ) les étape se sont très vite déroulé. Depuis le  mardi 29 novembre 2016 je n'ai plus accès a internet ( ancien opérateur )  alors que je n'ai toujours pas reçu le matériel, la ligne et activer depuis le 1 semaine ! et toujours pas de matériel ! je trouve cela inadmissible de ne plus avoir accès a internet et de plus PAYER pour quelque chose que je n'ai pas ! ( facture du mardi 06 décembre 2016 ) . ce n'ai pas parce-que nous venons d'une vente privée que nous devons attendre beaucoup plus ! plutôt étrange quand je sais que quelqu'un qui a souscrit normalement et de plus après moi ( 4 jours après moi donc le vendredi 2 décembre 2016 ) et qui a déjà reçu et aussi sa connexion activé! quelle solution avez vous a me donnez ?

fbx19584904

Technicien408

Re : matériel non reçu !
« Réponse #1 le: 09 December 2016 15:00:28 »
Bonjour thierry94400,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

thierry94400

Re : matériel non reçu !
« Réponse #2 le: 09 December 2016 15:08:01 »
bonjours, merci pour votre réponse rapide cependant je n'ai pas reçu le numéro de tracking, et quand compté vous finir la préparation ? je trouve cela inadmissible de payer quelque chose qu'on a pas !

Technicien408

Re : matériel non reçu !
« Réponse #3 le: 09 December 2016 16:57:17 »
C'est fait thierry94400, je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par mp. En revanche, je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms.
Cordialement


Technicien408

Re : matériel non reçu !
« Réponse #4 le: 26 December 2016 16:01:13 »
Bonjour thierry94400,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   12 jours, 10 heures, 22 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 16:59:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement