Mazza

Bonjour à tous !

Je suis inscrit chez Free depuis le 25/11/2016, abonnement à 29,99€ le mois avec un pack de bienvenue offert pour le mois en cours plus le mois suivant entier.
Jusqu'à la aucun problème ! Ligne construite le 05/12/2016, donc assez rapidement plus plusieurs chaînes dont beIN SPORTS TV 1,2 et 3 gratuites jusqu'à fin décembre.
Mais depuis le 08/12/2016 le visionnage de beIN SPORTS TV 1,2 et 3 nécessitent un abonnement de 14.99€ par mois.
J'ai donc décidé d'appeler Free au 3244 puis je tombe sur un téléconseiller qui m'explique que beIN SPORTS à décidé d'enlever ce pack aux nouveaux clients Free. Aucune possibilité de ristourne ni geste commercial de la part de Free,
Information confirmé par un responsable. il s'agit donc d'une publicité mensongère.
Que puis-je faire ?

en vous remerciant du temps que vous m'accorderez.

sebastopaul

Re : Free - pack Bienvenue publicité mensongère beIN Sports
« Réponse #1 le: 09 December 2016 11:27:21 »
Si c'est BEIN Sport qui a pris cette décision, malheureusement rien à faire.

Mazza

Re : Re : Free - pack Bienvenue publicité mensongère beIN Sports
« Réponse #2 le: 09 December 2016 11:52:22 »
Si c'est BEIN Sport qui a pris cette décision, malheureusement rien à faire.

Free doit faire un geste commercial par rapport à cette publicité mensongère.
ça ne doit en aucun cas ce passer comme cela.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 09 December 2016 13:21:59 »
C'est une offre révolution ou vente privée ?

Tu avais lu ça ou ?

Mazza

« Réponse #4 le: 09 December 2016 13:40:49 »
C'est l'abonnement Freebox mini 4K à 29.99€ par mois, et le téléconseiller avec qui j'étais en ligne lors de ma commande d'abonnement m'avait affirmé que j'avais le droit à ces chaînes pour le mois en cours plus le mois suivant.

En me donnant comme argument de vente ; vous allez pouvoir profiter des matchs de la champions leagues gratuitement pendant 2 mois.
« Modifié: 09 December 2016 13:43:01 par Mazza »

Marttin

« Réponse #5 le: 10 December 2016 18:56:30 »
Je suis dans le même cas que Mazza... Freebox reçu depuis le 23/11/2016. Les chaines BeIn Sport fonctionnaient parfaitement et depuis 2 jours plus rien on me demande de m'abonner...
J'ai un ami qui à pris Free en Septembre il à bien eu le droit à BeIn pendant 2 mois.

0 communication de la part de Free, on t'enlève les chaines comme ça ...

sebastopaul

« Réponse #6 le: 10 December 2016 19:14:28 »
J'ai mon neveu qui vient de prendre la V6, voici les chaines qu'il a le droit :
Pack PROMO   En cours   Offert
2STV, Action, Africable, Animaux, ART Aflam 1, ART Aflam 2, ART Cinema, Art Hekayat, ART Hekayat 2, ATV Avrupa, Baby TV, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, Brava HD, Canal 2, CCTV4, CCTV Divertissement, Chasse et pêche, Cima, Ciné+ Classic, Ciné+ Club, Ciné FX, Ciné Polar, C Music, CNN International, CRTV, E! Entertainment, FTV HD, Guangdong Southern TV, Histoire, Hunan Satellite TV, iConcerts HD, Iqraa, Kanal D, La chaîne chinoise, La chaîne internationale de Jiangsu, LBC Europe, M6 Music, Mangas, MBC, Mediaset Italia, Nautical Channel, ORTM, Paris Première, Phoenix Chinese News and Entertainment, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi +, Premiere Futebol Clube, Purescreens Nature HD, RTB, RTS, Science & Vie TV, Shanghai Dragon TV, SIC, Star gold, Star Jalsha, Star Life OK, Star plus, Star TV, STV2, TEVA, TGRT EU, The Israeli Network, Télé Congo, Télétoon, Toute l'Histoire, Trek, TV8 Int, TV Polonia, Xiamen Star TV, XXL, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV   

TV by Canal Panorama - V6   En cours   -
13eme Rue, Boing, Boomerang, Canal J, Cartoon Network, CNN International, Comedie+, Discovery Channel, Discovery Science, Disney Channel +1, Disney Junior, Disney XD, E! Entertainment, Elle Girl, Eurosport 1, Eurosport 2, Girondins TV, Histoire, InfoSport+, J-One, La chaîne du Père Noël, La chaîne Météo, M6 Music, Mangas, MCM, MCM TOP, MTV, MTV Hits, NickelOdeon, NickelOdeon +1, NickelOdeon 4Teen, NickelOdeon Jr, Non Stop People, OL TV, OM TV, Onzeo, Paris Première, Piwi +, Planete+, Planète+ A&E, Planète+ CI, RFM TV, Science & Vie TV, Série Club, Syfy, TEVA, Tiji, Télétoon, Télétoon+1, Toute l'Histoire, Trace Urban, TV Breizh, Ushuaïa TV, Viceland   

sebastopaul

« Réponse #7 le: 10 December 2016 19:17:51 »
Effectivement elle n'y sont plus. Je les ai eu effectivement quand j'ai déménagé en novembre 2016.

Il faut contacter Free

Mazza

« Réponse #8 le: 12 December 2016 17:14:07 »
Réponse de Free ;

Cher Freenaute,

Vous indiquez que vous aviez droit au visionnage gratuit de la chaîne jusqu'au 31/01/2017 mais depuis le 08/12/2016 vous ne parvenez plus à y accéder et l'accès nécessite une souscription payante. Vous souhaitez donc obtenir une explication.

Après étude, nous vous confirmons que les chaînes du bouquet beIN SPORT ne sont plus accessibles dans le bouquet Promo depuis le 8 décembre 2016.

Cette décision émane de BeinSport. Cependant, vous pouvez dès aujourd'hui souscrire au bouquet en option au tarif mensuel en vigueur.

Sachez également que Free propose souvent des promotions sur des chaînes payantes et vous pouvez disposer de l'information sur le portail de Free dans la rubrique "L'AKTU Free".

Nous vous remercions de votre compréhension.

------------------------------------------------
ma réponse ;

Je comprend que la décision vient de la part de BeinSport, mais je suis client chez Free et non chez Bein.
Ces chaînes ne sont plus accessibles dans le bouquet promo depuis le 08/12/2016, cependant j'ai signé mon abonnement le 25/11/2016.

Vous m'avez donc vendu un service au quel je n'y ai pas droit... En me donnant comme argument de vente;
- Vous allez pouvoir profiter des matchs de la champions leagues gratuitement pendant 2 mois.

Je considère cela comme de la publicité mensongère, j'exige un geste commercial de votre part.
« Modifié: 12 December 2016 17:36:27 par Mazza »

sebastopaul

« Réponse #9 le: 12 December 2016 18:26:48 »
Attention, ta ligne a été activée à quelle date ? Car c'est la date d'activation et non de l'inscription qui rentre en ligne de compte.