kalaiselvi

pas de livraison freebox
« le: 08 December 2016 19:52:04 »
Bonjour
Je suis inscrit pour le demanagement avec migration de box vers freebox revolution depuis 27 octobre 2016.une rendez-vous est prévu le 7 novembre 2016 avec un techcien aussi pour le livraison de nouvelle  box.Mais il était annulé .j'appelé le 3244 mais toujour en message enregistré et raccroché. Je voudrais avoir une rendez-vous avec technicien et pour le livraison et restitution de matériel
Voici mes informations

Idf:fbx19401646
Nom:Nalinikanth chandragopal

sebastopaul

Re : pas de livraison freebox
« Réponse #1 le: 08 December 2016 19:57:45 »
Bonjour,
Il se pourrait bien que ce soit un souci de saturation de boucle locale, Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 December 2016 12:10:15 »
Bonjour kalaiselvi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 December 2016 18:32:20 »
Bonjour kalaiselvi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

mowa

« Réponse #4 le: 24 December 2016 10:22:04 »
Bonjour kalaiselvi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
22/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Renouvellement de matériel et changements d'offre
Date                                     Type                                                                               Type de facturation                                   Transporteur    Etat
28/10/2016 14:15    Freebox HD V5 vers Freebox V6 avec TV by CANAL Panorama    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 January 2017 17:54:35 »
Bonjour kalaiselvi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   4 heures, 57 minutes
Heure de la box :   02/01/2017 18:52:53
Par ailleurs, l'envoi de votre nouvelle freebox révolution dans le cadre de votre demande de renouvellement est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A voter service