fbx19633020

ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« le: 08 December 2016 09:55:52 »
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'une ligne Freebox Révolution et je suis bloqué à l'étape 3: Erreur ELIG-NOK "Possible erreur d'offre".
On me demande de contacter le service client mais ils sont impossible à joindre (motif: "votre ligne est en cours de raccordement, merci de patienter"!....
Que faire?

fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #1 le: 08 December 2016 10:41:41 »
Et j'ai déjà envoyer des MP a Nowa et Technicien408  :)

Technicien408

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #2 le: 08 December 2016 13:34:13 »
Bonjour fbx19633020,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #3 le: 12 December 2016 18:30:53 »
Bonjour fbx19633020,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #4 le: 13 December 2016 15:29:12 »
Merci pour votre reponse!...
À votre avis, quand recevrais je la freebox et quand mes services seront actifs?
Cdlt

mowa

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #5 le: 13 December 2016 15:46:04 »
Bonjour fbx19633020,
Je reviens vers vous pour vous informer que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines ==> Etat    Ligne en cours de construction
09/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #6 le: 13 December 2016 17:02:32 »
Merci pour votre réponse, j'espère ne pas devoir patienter 6 semaines car Orange a coupé mon acces internet en date du 08 décembre donc plus d'Internet, de téléphone et de TV depuis....
Avez vous la date d'envoi de la Freebox afin d'être présent lors de la livraison?
Cdlt


mowa

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #7 le: 13 December 2016 17:04:22 »
Bonjour fbx19633020,
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la date de livraison de votre colis, toute façon vous recevrez un mail & sms dans ce sens ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #8 le: 13 December 2016 18:18:54 »
Merci pour votre reponse!...

Je vous en proie fbx19633020

À votre avis, quand recevrais je la freebox et quand mes services seront actifs?
Cdlt

Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer, je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #9 le: 13 December 2016 18:22:58 »
Merci,
J'espère que ça ne tardera pas (pour info je ne suis pas client Crystal a 2,99€/par mois via vente-privée mais client Revolution a 39,99€/mois)  ;)

fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #10 le: 15 December 2016 07:11:44 »
Bonjour,
Toujours pas d'évolution sur mon suivi de raccordement: toujours à l'étape 3 alors que dans vos messages précédents vous précisiez "raccordement en cours depuis 4 jours (OKAR)!....
Surprenant!....

Technicien408

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #11 le: 15 December 2016 12:42:35 »
Bonjour fbx19633020,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #12 le: 15 December 2016 16:35:39 »
Je ne fais que ça: patienter!....

Technicien408

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #13 le: 15 December 2016 16:49:38 »
Merci de votre compréhension  :)


fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #14 le: 15 December 2016 17:05:25 »
???
« Modifié: 17 December 2016 06:35:15 par fbx19633020 »

fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #15 le: 16 December 2016 18:02:04 »
Est il possible de m'adresser à l'un de vos concurents meme si ma demande à été validée pour un degroupage total par France Télécom?
Quel est le délais habituellement constaté (quand j'appelle le 3244 un disque m'informe que les délais sont actuellement conformes à ceux habituellement constatés)?
Si j'en crois les informations sur le site, les délais sont entre 10 et 21 jours, n'est ce pas?
« Modifié: 16 December 2016 18:19:07 par fbx19633020 »

fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #16 le: 17 December 2016 07:16:00 »
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que mes enfants passeront leur vacances de Noël sans pouvoir profiter de leurs tablettes et de la télé?
Que je puisse anticiper!....

mowa

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #17 le: 17 December 2016 11:11:46 »
Bonjour fbx19633020,
je ne peux vous confirmer une date de mise en service mais en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est toujours en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT
09/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #18 le: 17 December 2016 11:19:17 »
De qui depend le câblage? FT ou Free car, Orange a mis fin à mes services en date du 08 décembre (suite à votre demande d'écrasement de ligne)!...
Ça commence à faire long!... N'est il pas possible d'accélérer les procédures????

mowa

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #19 le: 17 December 2016 11:33:50 »
Bonjour fbx19633020,
je tiens à vous préciser que c'est l'opérateur historique France Télécom qui s'occupe du cablage, et qu'on n'a pas la possibilité de relancer le cablage du moment que vous etes toujours dans les délais.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #20 le: 17 December 2016 16:59:32 »
Re bonjour,
J'ai acces à toute les fonctionnalités du service abonné!
Je ne suis plus sur la page des étapes d'ouverture de ligne quand je me connecté sur le site Free!...
Y a t'il eu une évolution sur ma ligne? ;-)


mowa

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #21 le: 17 December 2016 17:06:58 »
Bonjour fbx19633020,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 17/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19633020

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #22 le: 17 December 2016 17:21:58 »
En voila une bonne nouvelle 😉
Merci à vous pour le suivi

mowa

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #23 le: 19 December 2016 09:20:29 »
Je vous en prie fbx19633020 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #24 le: 19 December 2016 18:09:09 »
Bonjour fbx19633020,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #25 le: 22 December 2016 18:38:25 »
Bonjour fbx19633020,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 heures, 6 minutes
Heure de la box :   22/12/2016 19:37:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : ERREUR ELIG-NOK "POSSIBLE ERREUR D'OFFRE"
« Réponse #26 le: 24 December 2016 12:45:48 »
Bonjour fbx19633020,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 21 heures, 14 minutes
Heure de la box :    24/12/2016 13:45:28
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.