Technicien408

J attends depuis le 1Decembre une ligne free... mais sans succès. J'appelais a l aide si quelqu un de chez Free pouvait booster mon dossier....

Bonjour Smax39,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Smax39

Re : Re : Suivi de Commande Etape 6 mais colis en cours d'envoi
« Réponse #51 le: 01 February 2017 17:48:42 »
Bonjour Smax39,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage de votre ligne a bien été envoyée à FT ==> Suivi  Commande de câblage partie chez FT
01/02/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour toute ses bonnes nouvelles :D bonne soirée à vous j'attend ma box alors.

Maxime

Technicien408

Re : Suivi de Commande Etape 6 mais colis en cours d'envoi
« Réponse #52 le: 01 February 2017 18:36:43 »
Merci de votre retour cecel13.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>   Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #53 le: 02 February 2017 16:14:43 »
Bonjour cecel13,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Vendredi, 03/02/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

« Réponse #54 le: 03 February 2017 18:43:09 »
Bonjour cecel13,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   8 heures, 50 minutes
Heure de la box :   03/02/2017 19:42:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Re : Re : Suivi de Commande Etape 6 mais colis en cours d'envoi
« Réponse #55 le: 04 February 2017 11:52:55 »
Merci beaucoup pour toute ses bonnes nouvelles :D bonne soirée à vous j'attend ma box alors.

Maxime

Bonjour Smax39,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le : Mardi, 07/02/2017, Avant la fin de la journée.
Cablage en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
01/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #56 le: 06 February 2017 13:06:18 »
Bonjour Smax39,
Je reviens  ers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
La livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Mardi, 07/02/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Smax39

« Réponse #57 le: 09 February 2017 07:22:26 »
Bonjour, je reviens vers vous pour vous remercier, ma box arrive aujourd'hui (absent mardi). Merci pour les renseignements que vous m avez apportés et le temps que vous avez consacré pour m'aider. Bonne journée à tous et bon courage pour les autres!  ;)  :D au revoir.

mowa

« Réponse #58 le: 10 February 2017 12:02:35 »
Je vous en prie Smax39  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/02/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 24 minutes
Heure de la box :    10/02/2017 13:02:22
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #59 le: 10 February 2017 13:41:46 »
Bonjour, je reviens vers vous pour vous remercier, ma box arrive aujourd'hui (absent mardi). Merci pour les renseignements que vous m avez apportés et le temps que vous avez consacré pour m'aider. Bonne journée à tous et bon courage pour les autres!  ;)  :D au revoir.

Bonjour Smax39,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   19 heures, 1 minutes
Heure de la box :   10/02/2017 14:39:06
Cordialement

frek

« Réponse #60 le: 13 February 2017 08:54:57 »
Bonjour,

Cher Tech408, Je vous ai transmis par MP mes informations personnelles pour connaître l'état réel de ma commande, car comme beaucoup, le suivi de la commande m'indique que je suis à l'étape 6 depuis plusieurs jours.

Pourriez-vous svp m'informer ce état ?

Merci

frek

« Réponse #61 le: 13 February 2017 09:01:03 »
Et par ailleurs, si la freebox n'a toujours pas été envoyée, je souhaite changer l'adresse de réception car j'avais anticipé la commande et je n'habitais pas encore le nouveau domicile de l'abonnement à ce moment. Et depuis, j'y réside et préfèrerais que la freebox y soit donc envoyée.

Je ne vois pas comment changer l'adresse de livraison sur le site, comment procéder si elle n'est pas encore partie pour changer l'adresse de livraison ?

Merci

mowa

« Réponse #62 le: 13 February 2017 10:04:22 »
Bonjour frek,
je tiens à vous informer que du moment que vous n'avez pas mentionner une adresse de livraison différente de l'adresse d'installation, la livraison est faite automatiquement à l'adresse d'installation, il n'y a pas possibilité de la modifier pour le moment.
Il faut attendre le temps que le colis soit remis au transporteur afin de prendre contact avec eux directement pour leur communiquer l'adresse de livraison ou vous souhaitez être livré ;)
Donc une fois que le livreur récupérera le colis, vous serez avisé par mail et texto, et à ce moment là vous pouvez les appeler afin de modifier l'adresse de livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

frek

« Réponse #63 le: 13 February 2017 10:38:47 »
Oui, justement, j'avais indiqué une adresse différente de l'adresse d'installation car j'espérais que le colis arrive avant moi ... Merci si vous pouvez m'informer de l'état de la livraison.

Technicien408

« Réponse #64 le: 13 February 2017 11:37:08 »
Bonjour,

Cher Tech408, Je vous ai transmis par MP mes informations personnelles pour connaître l'état réel de ma commande, car comme beaucoup, le suivi de la commande m'indique que je suis à l'étape 6 depuis plusieurs jours.

Pourriez-vous svp m'informer ce état ?

Merci

Bonjour frek,
Je n'ai reçu aucun MP de votre part.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

frek

« Réponse #65 le: 14 February 2017 07:56:14 »
C'est très étrange car je vois les messages que je vous ai transmis dans ma boîte de message envoyés les 9 et 13/02

frek

« Réponse #66 le: 14 February 2017 09:35:03 »
Comment expliquez-vous les délais aussi long sur les livraisons des box alors que la connexion est activée (Etape 6). Je vois que c'est le cas pour beaucoup de personne.
Le transporteur UPS est censé être plutôt efficace.
Enfin pourquoi n'a-t-on pas accès directement à un suivi plus fin de l'état de la livraison ?

Merci

Technicien408

« Réponse #67 le: 14 February 2017 11:59:39 »
Bonjour frek,
Une réponse vous a été apportée par mp.
J'attends votre retour.
Merci

frek

« Réponse #68 le: 15 February 2017 09:54:14 »
Bonjour,

Toujours pas de réponse, depuis mon premier message MP envoyé le 9/02, puis renvoyé plusieurs fois depuis avec mes informations abonnés.

Pourrait-on également avoir des réponses à mes questions posées plus haut, car je pense qu'elles intéressent tout le monde.

Comment expliquez-vous les délais aussi long sur les livraisons des box alors que la connexion est activée (Etape 6). Je vois que c'est le cas pour beaucoup de personne.
Le transporteur UPS est censé être plutôt efficace.
Enfin pourquoi n'a-t-on pas accès directement à un suivi plus fin de l'état de la livraison ?

Nous sommes tout à fait capable de comprendre si les raisons sont claires.
Merci,

Fred

Technicien408

« Réponse #69 le: 15 February 2017 12:34:59 »
Bonjour frek,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de voter ligne est déjà réalisé le 06/02/2017.
Je vous informe que vous mainteniez l’utilisation de votre Freebox HD V5 puisqu'il s'agit d'un déménagement.
A votre service.

frek

« Réponse #70 le: 15 February 2017 15:37:44 »
Merci pour votre réponse.

Les nombreux mails que j'ai reçus concernant mon déménagement parlent aussi d'inscription comme s'il s'agissait d'une nouvelle inscription, avec de nouveaux identifiants et de l'envoie d'une nouvelle box, d'où mon incompréhension.
De plus, mon logement ne dispose que de prise RJ45 et pas de prise téléphone en T, mais je vais voir si j'ai un adaptateur ou câble permettant la connexion, car je n'ai pas souvenir qu'il y en ai dans le kit d'origine de la V5.

Technicien408

« Réponse #71 le: 15 February 2017 15:41:43 »
Je vous en prie frek.
A votre service

zaelech

« Réponse #72 le: 21 February 2017 19:59:19 »
Bonsoir,

Je viens moi aussi de souscrire chez free, demande vendredi, acceptation par FT hier et construction de la ligne aujourd'hui MAIS pas freebox revolution en cours d'envoi depuis hier. Quels sont les délais d'expédition actuellement ? Pouvez-vous me renseigner ?

Merci
Eric

mowa

« Réponse #73 le: 22 February 2017 09:28:01 »
Bonjour zaelech,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #74 le: 22 February 2017 09:39:40 »
Bonjour frek,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/02/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    6 jours, 14 heures, 54 minutes
Heure de la box :    22/02/2017 10:39:20
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #75 le: 22 February 2017 12:13:55 »
Bonsoir,

Je viens moi aussi de souscrire chez free, demande vendredi, acceptation par FT hier et construction de la ligne aujourd'hui MAIS pas freebox revolution en cours d'envoi depuis hier. Quels sont les délais d'expédition actuellement ? Pouvez-vous me renseigner ?

Merci
Eric

Bonjour zaelech,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #76 le: 22 February 2017 12:16:53 »
Bonjour frek,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   6 jours, 17 heures, 31 minutes
Heure de la box :   22/02/2017 13:16:22
Cordialement