ilpadrino

Sivi d'activation ligne
« le: 08 December 2016 07:01:17 »
Bonjour,

Je viens de déménager, et, fidèle que je suis, j'ai fait suivre mon abonnement Freebox !
La demande de déménagement de ligne s'est très bien passée, j'ai reçu un nouvel identifiant Freebox, mon nouvel identifiant hotline etc ...
Sauf que : depuis le 29 novembre (9 jours), sur mon suivi de commande j'en suis à l'étape 1 :
 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 novembre 2016.
Cela fait donc presque 10 jours que l'avancement de mon activation de ligne reste à l'étape 1 et n'a même pas atteint l'étape 2 qui est :
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Je sais que le délais moyen d'activation de ligne chez Free est compris entre 10 et 21 jours, mais au bout de 10 jours j'aurais quand meme pensé etre à l'étape 4 qui est :
En cours de raccordement FT
Quand j'appelle le 3244 et que je donne mes identifiants hotline j'ai juste droit à un répondeur qui dit :
"Nous avons détecté que votre ligne est en cours d'ouverture, nous ne pouvons vous donner de date prévisionnelle"
Et ça raccroche ! Même pas possible de parler à un conseiller pour savoir si il est normal d’être encore à l'étape 1 ?!

Ma question est donc: Quelqu'un peut il me dire selon son expérience de déménagement ou d'ouverture de ligne, si cela est normal ou pas ? Car moi sans connexion : pas de boulot ! Donc je commence à trouver le temps un peu long  :-\

Merci à vous pour vos retours, en vous souhaitant une bonne journée.

Technicien408

Re : Sivi d'activation ligne
« Réponse #1 le: 08 December 2016 14:02:47 »
Bonjour ilpadrino,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement