fbx19570958

Ligne en coursde raccordement délais
« le: 07 December 2016 17:33:52 »
Bonsoir
J ai souscrits le 26 novembre a la freebox revolution avec portabilité de mon numéro actuellement chez orange - dégroupage total
Mais comme j avais une offre comprenant le tel mobile + la fixe avec internet orange veut me migraine sur une nouvelle offre
Je risque donc d être engagé de nouveau chez eux ce que je ne souhaite pas mais d apres eux c est une clause de mon contrat actuel
Il aurait fallu que le portable et la ligne fixe part le même jour
Donc ou en est on precisement je sais que je suis dans les délais mais merci a l avance de m éclairer sur une date de raccordement  hez free
Car je ne pourrais me permettre de payer deux opérateur 
Il faut faire vite svp
Cordialement

sebastopaul

Re : Ligne en coursde raccordement délais
« Réponse #1 le: 07 December 2016 17:38:01 »
Tu as cette solution qui te permet de garder ton numéro et d'avoir un forfait pas chère
      https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/free-mobile-loffre-50-go-a-299-emois-prolongee

Temps que tu n'es pas raccordé chez Free tu es dans les temps. De plus je ne suis pas sur mais tu as un mois pour basculer vers une autre offre Orange ou changer d'opérateur. Et chez Free y'a ce qu'il faut
« Modifié: 07 December 2016 17:39:44 par sebastien »

fbx19570958

« Réponse #2 le: 07 December 2016 17:51:48 »
Je me suis peut être mal exprimé mais mo  mobile est déjà chez free la portabilité a été faite le 2 embre
Le soucis maintenant  c est la ligne fixe

sebastopaul

« Réponse #3 le: 07 December 2016 19:11:34 »
Il est ou le souci alors si tu t'es inscris à la révolution ?

Tu as reçu tes identifiants, tu en es ou dans ton suivi ?

fbx19570958

« Réponse #4 le: 07 December 2016 19:35:53 »
Étape 4 attente de raccordement
Freebox et planeur depuis 1 semaine chez moi
Connection orange toujours activé live box en marché
Voici mon soucis il faut que le raccordement se fasse car le fait de porter la ligne vers frere
Active ta la résiliation d orange

sebastopaul

« Réponse #5 le: 07 December 2016 19:52:03 »
Ne t'affole pas comme ça  ;D. Mais non ma belle soeur a été dans le même cas (et c'était en professionnel) et ça ne résilie pas; il t'envoie un nouveau contrat que tu acceptes ou pas. Si tu le refuses c'est résilié. Donc tu n'as pas reçu de nouveau contrat encore et ta ligne fonctionne encore.

C'est du pipeau quand il te dise que c'est résilié dès la portabilité du portable. De mémoire tu as un mois.

Technicien408

« Réponse #6 le: 08 December 2016 13:59:46 »
Bonjour fbx19570958,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 9 minutes
Heure de la box :   08/12/2016 14:57:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement