pbcbn

à supprimer Nouveau
« le: 07 December 2016 15:11:11 »
à supprimer
« Modifié: 08 November 2019 18:06:01 par pbcbn »

pbcbn

à supprimer Nouveau
« Réponse #1 le: 08 December 2016 20:31:50 »
à supprimer
« Modifié: 08 November 2019 18:05:58 par pbcbn »

mowa

Re : Renvoi matériel suite résiliation
« Réponse #2 le: 09 December 2016 09:26:01 »
Bonjour pbcbn,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été cloturé le 25/08/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le    => 25/11/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox v6 TV (Player)  reste manquante ( réference Mac  140C7652F2C1 / Date d'envoi  15/04/2015 ).
Vous devez donc renvoyer le boitier manquant pour ne pas avoir des frais de non restitution à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Ensuite prendre contact avec le service après vente au 0892135161 afin de communiquer l'adresse MAC de votre boitier pour que Free puisse vous le renvoyer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.