junaag

Raccordement de ligne par France Télécom
« le: 07 décembre 2016 12:20:54 »
Bonjour,

Je suis à l'étape 4 du processus d'activation de mon inscription à l'offre FreeBox. Le technicien mandaté par France Télécom pour l'ouverture de la ligne s'est déplacé une première fois Vendredi 2 Décembre pour effectuer l'interversion technique, mais il a constaté un problème sur installation l'empéchant de finaliser son intervention.

Le problème évoqué est maintenant résolu, et je souhaite de nouveau solliciter l'intervention du technicien France Télécom pour effectuer le raccordement.

Comment faire ?
- je ne parviens à a contacter l'Assistance technique de Free au 3244 (le répondeur ne me mets pas en relation avec un conseillé et raccroche systémentatiquement)
- lorsque je contacte la société  soustraitante de France Télécom (le technicien mandaté), on me renvoie vers Free en me disant qu'il faut un ordre de mission
- France télécom me renvoie également vers Free en me disant qu'il faut un ordre de mission
- je ne trouve aucun autre moyen pour contacter un conseillé Free

Pouvez-vous m'aider ?

Merci, Cordialement
Julien

sebastopaul

Re : Raccordement de ligne par France Télécom
« Réponse #1 le: 07 décembre 2016 12:24:20 »
Envoies un MP technicien408 ou Mowa.

junaag

Re : Raccordement de ligne par France Télécom
« Réponse #2 le: 07 décembre 2016 12:31:56 »
merci, message envoyé.
Bonne journée