olive81200

livraison freebox crystal
« le: 06 December 2016 15:07:32 »
Bonjour, je suis en colère car j'ai souscrit a l'offre VP freeboxcrystal a 2€ le 17/11... Le 25 mon accès chez mon ancien opérateur est coupé, donc plus d'Internet ni téléphone... Jusque la je me dis que je vais patienter le week end sans connexion... Je patiente et sur mon suivi commande... Aucune livraison de box mais une activation de la ligne le 29/11. J'ai appelé plusieurs fois le 32 44 et les réponses sont aussi surprenantes que désagréables (" vous savez pour 2€ " m'a t on dit !!!)... Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, je reçois un mail de Free... Je me dis que ça bouge enfin... Et bien non c'est ma première facture !!! Donc là ma patience est mise a rude épreuve car je paie un service dont je ne bénéficie pas !!! >:(

Technicien408

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #1 le: 06 December 2016 15:17:45 »
Bonjour olive81200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

olive81200

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #2 le: 06 December 2016 19:59:39 »
Bonjour olive81200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

C'est fait ! Cdt

MarieB

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #3 le: 07 December 2016 06:34:51 »
Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup, ligne active mais toujours pas d'envoi de freebox et plus d'Internet (ni télé, sniff!) depuis vendredi. Pouvez vous m'en dire plus? Merci!


olive81200

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #4 le: 07 December 2016 07:26:16 »
J'aimerai pouvoir vous en dire plus mais je pense que Free est en rupture de stock... Et ne veut pas reconnaitre sa mauvaise gestion des ventes privée... On me dit d'attendre, OK... Mais un ami plus chanceux ayant souscrit une semaine après moi a eu sa box nos trois quatre jours après... Cela confirme leur gestion catastrophique... Ça promet... Lors de mon dernier échange avec le 3244.... Vendredi dernier on m'a dit que ça se decanterai cette semaine... Nous sommes déjà mercredi et... Toujours rien.

yvesdu80

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #5 le: 07 December 2016 07:51:52 »
Dans le même cas que vous connexion activée mais pas de matériel en plus ils m ont donné le numero de tracking la semaine dernière problème j ai tel a UPS il ne leur a pas encore été remis à disposition donc peuvent pas me répondre je suis vert de rage
Free se fou de nous avec leurs reponses
Fbx19508329

MarieB

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #6 le: 07 December 2016 08:57:44 »
Ce qui me pose vraiment problème c'est qu'en lisant les posts d'autres personnes relatives a ce sujet, les dossiers des gens qui râlent fort ont l'air d'avancer assez vite...c'est triste d'en arriver là :/


yvesdu80

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #7 le: 07 December 2016 11:00:25 »
Ça va faire une semaine que j attends et que je râle mais c est toujours là même galere

mowa

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #8 le: 07 December 2016 11:49:21 »
Bonjour yvesdu80,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 06/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #9 le: 07 December 2016 12:14:56 »
C'est fait ! Cdt

Bonjour olive81200,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #10 le: 07 December 2016 12:17:29 »
Dans le même cas que vous connexion activée mais pas de matériel en plus ils m ont donné le numero de tracking la semaine dernière problème j ai tel a UPS il ne leur a pas encore été remis à disposition donc peuvent pas me répondre je suis vert de rage
Free se fou de nous avec leurs reponses
Fbx19508329

Bonjour yvesdu80,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Technicien408

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #11 le: 07 December 2016 12:18:52 »
Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup, ligne active mais toujours pas d'envoi de freebox et plus d'Internet (ni télé, sniff!) depuis vendredi. Pouvez vous m'en dire plus? Merci!

Bonjour MarieB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx19585996

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #12 le: 07 December 2016 13:14:34 »
Je suis dans le même cas et un appel à la hot line n'a rien permis de résoudre.
Je n'ai même aucune explication sur le retard et aucune prévision de date d'envoi.
Mon appel téléphonique n'a servi à rien, et mon message via l'assistance n'a mérité aucune réponse.
Finalement, je regrette d'avoir quitté ORANGE.
Si pour la téléphonie portable c'est pareil, je vais m'abstenir !!!
Identifiant : fbx19585996

Technicien408

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #13 le: 07 December 2016 13:29:42 »
Bonjour fbx19585996,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
« Modifié: 07 December 2016 14:03:35 par Technicien408 »


sebastopaul

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #14 le: 07 December 2016 13:44:23 »
Je suis dans le même cas et un appel à la hot line n'a rien permis de résoudre.
Je n'ai même aucune explication sur le retard et aucune prévision de date d'envoi.
Mon appel téléphonique n'a servi à rien, et mon message via l'assistance n'a mérité aucune réponse.
Finalement, je regrette d'avoir quitté ORANGE.
Si pour la téléphonie portable c'est pareil, je vais m'abstenir !!!
Identifiant : fbx19585996

Le mobile la démarche est différente. Il ne faut pas confondre les deux . Maintenant on sait et c'est marqué par tout qu'il y'a du retard dans les livraisons de freebox. N'appeler ne sert à rien, de le placarder partout sur le forum idem. Les choses n'avanceront pas plus vite.
Il faut prendre son mal en patience, s'énerver ne sert à rien.

tchoopo

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #15 le: 07 December 2016 13:51:08 »
Sébastien,

Je suis désolé mais il a fallu aller gratter l'information pour comprendre qu'il y a du retard.
Personne ne nous donne d'explication, tout au plus nous avons des phrases type.
Et chose plus hallucinante, il n'y a aucune date prévisionnelle de retour à la normale, ce qui pourrait laisser penser que FREE n'a même pas de plan d'action pour résorber son retard.

Alors, je veux bien prendre mon mal en patience, mais je me suis inscrit le 20/11/2016, nous sommes le 07/12/2016 et je n'ai aucune date prévisionnelle.
Que l'on me dise d'attendre le 15/12/2016 et j'attendrai. Pourquoi laisser le flou persister?
Bref, je ne trouve pas cela très pro de la part de FREE de faire la politique de l'autruche.

sebastopaul

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #16 le: 07 December 2016 14:10:33 »
A chaque promotion faîte par free et ce n'est pas la première à chaque fois il y'a des retards de livraison de 10 à 15 jours après le raccordement qui lui ne met que 3 jours.

Donc quand on voit que sur 15 posts c'est la même réponse, mettre 20 voir 30 ne changera pas la réponse et ne fera pas accélérer les choses. Plus de boulot et pas plus de personnels on voit ça partout forcément ça coince.

olive81200

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #17 le: 07 December 2016 15:12:38 »
Ce qui irrite le plus c'est qu'aucun retard n'est constaté pour la facturation !!! OK c'est 2€ et c'est un prix intéressant, mais Free ne fais pas dans l'humanitaire et sait qu'au final ces abonnements lui permette de grignoter des clients qui dans un an ne changeront pas d'opérateur... Refroidi par cette expérience prejudiciable de migration... Donc la ils empocherobt 30€ par mois et une fidélité "forcée"... Moi je change tous les ans car ils se font tous la guerre les opérateuurs... En attendant patience... Les règles du jeu sont ainsi définies je me résigne a les accepter !!!

sebastopaul

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #18 le: 07 December 2016 15:45:53 »
Tu les as accepté aussi en validant les CGV ou il est clairement dit qu'il peut y'avoir une coupure des services pendant le changement et que tu l'acceptes.
Dans chaque propositions il y'a les avantages et les inconvénients.

yvesdu80

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #19 le: 07 December 2016 16:24:57 »
Vous êtes bien gentil mowa et technicien 408 depuis le 2/12 à  tour de rôle vous me faites toujours les mêmes réponses colis en préparation depuis le 1/12 et nous sommes le 7 .je sais que ma connexion est activée mais sans matériel ça me fait une belle jambe je ne demande pas grand chose ...débloquer mon colis c est vrai que c est peut être beaucoup demander à free qui une fois que les clients se sont engagés nous sommes mis sur une voie de garage

sebastopaul

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #20 le: 07 December 2016 16:31:30 »
Vous êtes bien gentil mowa et technicien 408 depuis le 2/12 à  tour de rôle vous me faites toujours les mêmes réponses colis en préparation depuis le 1/12 et nous sommes le 7 .je sais que ma connexion est activée mais sans matériel ça me fait une belle jambe je ne demande pas grand chose ...débloquer mon colis c est vrai que c est peut être beaucoup demander à free qui une fois que les clients se sont engagés nous sommes mis sur une voie de garage

Malheureusement si ça tenait qu'à eux voilà. Chacun a exprimé sa colère son mécontentement; maintenant ce n'est pas en demandant tous les jours à Mowa ou techncien408 que les choses vont aller plus vite.
Maintenant on sait qu'il y'a entre 8 et 15 jours de retard, c'était déjà comme ça à la dernière vente privée. Et ça sera pareil à la prochaine.


tchoopo

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #21 le: 07 December 2016 16:47:11 »
Merci.

On a enfin cette foutue fourchette: 8 à 15 jours de retard.
Maintenant je sais à quoi m'en tenir, et cela est nettement plus précis que:
"Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups."

Bonne soirée à vous deux

sebastopaul

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #22 le: 07 December 2016 22:33:59 »
Bonne nouvelle mes amis !!!

Colis reçu,déposer par UPS dans un point relais.

Ma mère travailler.

Aucun soucis colis complet.

Récupérer dans la journée.

Merci

Au revoir

andurilmike01

PS : taper du point sur la table, avec moi ça à marché.

Rien à voir. C'est que c'était ton tour et que ça va se débloquer.

olive81200

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #23 le: 08 December 2016 10:34:14 »
Tant mieux pour ceux qui l'ont reçu... Moi c'est toujours au point mort... Je vais avoir le record car souscription le 17/11... Ligne activée le 29 !!!... Et box toujours pas reçu le 8/12 !!!... Ah j'oubliais première facture le 06/12... Débitée !!! La aucun retard... N'y a t il pas comme une incohérence ?

sebastopaul

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #24 le: 08 December 2016 12:20:32 »
Tant mieux pour ceux qui l'ont reçu... Moi c'est toujours au point mort... Je vais avoir le record car souscription le 17/11... Ligne activée le 29 !!!... Et box toujours pas reçu le 8/12 !!!... Ah j'oubliais première facture le 06/12... Débitée !!! La aucun retard... N'y a t il pas comme une incohérence ?

Elle va arriver. Restes ZEN ça ne fera pas avancer les choses plus vite de s'énerver.

yvesdu80

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #25 le: 08 December 2016 12:25:36 »
Même au 3644 ils ne  donnent que des réponses évasives ce que je déplore c est d avoir c est que free n assume pas c est pas en disant colis en préparation que les choses avancent il aurait été plus simple que free ne fasse que la portail ôte une fois le matériel envoyé pour moi c est avant tout un manque de considération et de respect du client
Fbx19508329
Je peux vous assurer que je suis à bout de patience et au maximum de tolerance

raph8582

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #26 le: 08 December 2016 12:37:31 »

 vous ramez à donner des réponses à des tonnes de clients qui sont client de vente privée... de box fantôme attendu depuis plus de 3 semaine bientôt... mais des factures même si c'est 1.99 euros on a pas de service utiliser... part contre quelque chanceux câble le 30 et 1 décembre eu on eu leur box hier... waaaaa ah oui merde beaucoup sont câble depuis le 27 28... et on a rien... patienter c'est ups... au contact de ups bah non on a rien qui bouchonne c'est free qui donne pas leurs colis...
Sincèrement si d'ici samedi je n es rien... je contacte les services des consommateurs qu'il faudra pour non respect de contrat qui vous lies à vos clients. .. car facturer des service déjà que les clients ne peuvent pas en jouir c'est déjà bien un comble... je suis vraiment déçu part votre comportement, qui me semblais normalement bien plus à la hauteur.....

sebastopaul

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #27 le: 08 December 2016 12:45:02 »
vous ramez à donner des réponses à des tonnes de clients qui sont client de vente privée... de box fantôme attendu depuis plus de 3 semaine bientôt... mais des factures même si c'est 1.99 euros on a pas de service utiliser... part contre quelque chanceux câble le 30 et 1 décembre eu on eu leur box hier... waaaaa ah oui merde beaucoup sont câble depuis le 27 28... et on a rien... patienter c'est ups... au contact de ups bah non on a rien qui bouchonne c'est free qui donne pas leurs colis...
Sincèrement si d'ici samedi je n es rien... je contacte les services des consommateurs qu'il faudra pour non respect de contrat qui vous lies à vos clients. .. car facturer des service déjà que les clients ne peuvent pas en jouir c'est déjà bien un comble... je suis vraiment déçu part votre comportement, qui me semblais normalement bien plus à la hauteur.....

Avant de contacter le service consommateur, relis les CGV. Tu les as accepté.
Concernant les livraisons j'ai lu que des abonnés raccordés le 30 novembre avaient leur box.
Maintenant comme partout méfies toi de tout ce qu'on te dit tu appelles UPS c'est Free, forcément ils ne vont pas dire que ça bloque aussi.  Free a certes pris du retard, mais avec la surcharge de travail qu'ils ont en ce moment les chauffeurs UPS ne peuvent pas livrer plus que ce qu'ils font d'habitude. Avantage maintenant c'est qu'ils ont des points relais ce qui facilite l'enlèvement du colis en cas d'absence.


olive81200

Re : Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #28 le: 08 December 2016 13:45:10 »
Elle va arriver. Restes ZEN ça ne fera pas avancer les choses plus vite de s'énerver.
Si on ne peut même plus râler... Lol. Je me suis résigner a attendre car je n'ai aucun autre choix... Je trouve déplorable qu'une société commerciale comme Free ayant connaissance des difficultés aient le toupet de facturer un service qu'il ne peuvent même pas mettre a disposition que ce soit 2€ ou 32€ !!! On n'est même plus dans le manque de considération du client on est dans le 'foutage de gueule' alors s'il vous accordez moi tout de meme le droit de râler... J'ai que ça a faire... J'ai plus d'Internet !!!  ;D

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #29 le: 08 December 2016 14:30:51 »
Si on ne peut même plus râler... Lol. Je me suis résigner a attendre car je n'ai aucun autre choix... Je trouve déplorable qu'une société commerciale comme Free ayant connaissance des difficultés aient le toupet de facturer un service qu'il ne peuvent même pas mettre a disposition que ce soit 2€ ou 32€ !!! On n'est même plus dans le manque de considération du client on est dans le 'foutage de gueule' alors s'il vous accordez moi tout de meme le droit de râler... J'ai que ça a faire... J'ai plus d'Internet !!!  ;D

Tu dis ne plus avoir internet mais comment fais tu alors pour poster :P Ta bien internet là (SFR)  pour râler.

C'est juste qu'un forum est là pour apporter une quelque chose de constructif; hors là je ne vois pas trop la construction puisqu'on le sait maintenant ça bouchonne au niveau de la distribution à qui la faute Free, UPS; je pense pour moi les deux.

olive81200

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #30 le: 09 December 2016 08:58:01 »
Je m'attendais a ce type de remarque... Oui j'ai un accès internet chez SFR via ma 3g... Je penses même utiliser mon vieux MoDem ADSL pour me connecter via mon PC... Quelle qualité de service !!! En 2016 effectivement pour 2€ j'en ai pour mon argent... Sur que l'on ne m'y prendra plus... Au fait nous sommes aujourd'hui le 9 et vous savez quoi ??? Toujours pas de box... Je vais réellement détenir un record !!! :-\

sebastopaul

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #31 le: 09 December 2016 09:39:47 »
Je m'attendais a ce type de remarque... Oui j'ai un accès internet chez SFR via ma 3g... Je penses même utiliser mon vieux MoDem ADSL pour me connecter via mon PC... Quelle qualité de service !!! En 2016 effectivement pour 2€ j'en ai pour mon argent... Sur que l'on ne m'y prendra plus... Au fait nous sommes aujourd'hui le 9 et vous savez quoi ??? Toujours pas de box... Je vais réellement détenir un record !!! :-\

Tu as un modem et tu ne t'en sers pas. C'est plus simple de râler que de raccorder le modem qui permet d'aller sur internet et de transférer ces appels vers le portable pour la continuité.
Je peux comprendre les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter un modem classique pour se dépanner, mais toi.

olive81200

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #32 le: 09 December 2016 10:40:21 »
Ahhh bon... Fallait juste ne pas oublier de préciser dans le contrat que le client doit se 'demerder' en fournissant lui même le matériel... Dites moi si vous allez au resto et qu'il n'y a pas de couvert vous reagiriez comment si le serveur vous répondez que comme vous en avez chez vous pourquoi ne pas être venu avec ?... Non sans blague... Que vous argumentiez ainsi pour justifier les carences de Free c'est limite... Sinon je fais comment pour la télé avec mon MoDem ADSL... Ah oui j'oubliais je branche mon antenne traditionnelle !!! Merci pour vos réponses mais pour ma part je vais cesser de vous ennuyer avec mon impatience... Injustifiée, semble t il  et continuer de me languir de voir un jour peut être un livreur de chez UPS sonner a ma porte. Bonne continuation !

sebastopaul

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #33 le: 09 December 2016 11:20:40 »
C'est certes justifier de se plaindre de ne pas avoir de modem une fois. Ensuite je ne donne pas d'excuses à Free j'explique le retard d'ou il provient.

Mais quand je vois des freenautes affirmer leur mécontentement de ne rien avoir alors qu'ils ont un modem qu'ils peuvent mettre provisoirement et avoir internet c'est déplacer pour ceux qui attendent je trouve.
« Modifié: 09 December 2016 11:22:24 par sebastien »

Technicien408

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #34 le: 09 December 2016 12:39:02 »
Bonjour olive81200,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Merci


raph8582

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #35 le: 09 December 2016 12:47:49 »
lol tout le monde n'a pas d'ancien modem......

sebastopaul

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #36 le: 09 December 2016 13:02:20 »
On est à une époque ou internet est un besoin vital même si ce n'est pas encore reconnu officiellement. Donc avoir un deuxième modem de secours peut rendre service, ça coûte 30€ c'est un prix certes mais je pense que nous français on gaspille bien de l'argent dans d'autre chose.
Après ça reste mon avis à moi.

olive81200

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #37 le: 09 December 2016 18:29:53 »
Totalement d'accord sur le principe de l'outil internet qui devient vital à l'ere du 'tout connecté'... C'est pour cela que je rale autant de voir l'amateurisme d'un fournisseur d'accès qui se veut être un acteur majeur. Ce n'est pas au client de se préoccuper de savoir s'il doit conserver ou non du vieux matériel dans l'hypothèse ou le fournisseur d'accès soit défaillant... Mais je sais que c'est partout pareil... Le francais rale c'est la son plus gros défaut  ;)

sebastopaul

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #38 le: 09 December 2016 21:40:21 »
Totalement d'accord sur le principe de l'outil internet qui devient vital à l'ere du 'tout connecté'... C'est pour cela que je rale autant de voir l'amateurisme d'un fournisseur d'accès qui se veut être un acteur majeur. Ce n'est pas au client de se préoccuper de savoir s'il doit conserver ou non du vieux matériel dans l'hypothèse ou le fournisseur d'accès soit défaillant... Mais je sais que c'est partout pareil... Le francais rale c'est la son plus gros défaut  ;)

Je suis content de voir que l'on rejoint ce que je pense

ANDURILMIKE01

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #39 le: 09 December 2016 22:12:04 »
C'est lequel le modèle de routeur à 30€ ?

sebastopaul

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #40 le: 09 December 2016 22:16:30 »

mmh

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #41 le: 09 December 2016 23:08:44 »
BRAVO olive81200
je rigole (jaune) à tes commentaires et je m'insurge des réponses qui te sont faites.
Je suis dans le même cas, j'attends et désespère : inscrit le 29/11 , coupé le 02/12 de chez orange et puis plus rien; que de se faire balader.
Au moins avec le forum, je me sens moins seul
et le droit de râler reste un droit légitime.
Finalement, j'ai 8 jours de retard donc si je suis dans le haut de la fourchette, il va falloir attendre encore une semaine???????? >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(


olive81200

Re : Re : livraison freebox crystal
« Réponse #42 le: 10 December 2016 11:55:41 »
Merci à toi...
Enfin je voulais vous faire part de la bonne nouvelle !! (Waouh j'ai l'impression d'avoir vu une apparition divine) Mon colis est pris en charge par UPS et devrait etre livré lundi !!! En cette période de noël les miracles existent.
J'arrête avec mon humour discutable et merci encore de votre soutien pour les concernés !!!
Sur le modem... Le SAGEM 800 fonctionne bien et les parametres sont dispo sur ce forum... Sur le bon coin on en trouve entre 5 et 10 €.
Bonnes fêtes à tous et merci aussi aux techniciens pour leur patience et leur disponibilité... Même s'ils abusent un peu trop du CTRL + C / CTRL +V ;)

BRAVO olive81200
je rigole (jaune) à tes commentaires et je m'insurge des réponses qui te sont faites.
Je suis dans le même cas, j'attends et désespère : inscrit le 29/11 , coupé le 02/12 de chez orange et puis plus rien; que de se faire balader.
Au moins avec le forum, je me sens moins seul
et le droit de râler reste un droit légitime.
Finalement, j'ai 8 jours de retard donc si je suis dans le haut de la fourchette, il va falloir attendre encore une semaine???????? >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(

Technicien408

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #43 le: 12 December 2016 11:47:23 »
Bonjour olive81200,
Je vois qu la livraison de votre    Freebox Crystal a eu lieu aujourd'hui même :
Livré le :
Lundi,  12/12/2016 à 12:16
Ce qui vous permettra de procéder à son installation et bénéficier de nos services.
A votre service

Technicien408

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #44 le: 12 December 2016 18:41:57 »
Bonjour olive81200,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   33 minutes
Heure de la box :   12/12/2016 19:40:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : livraison freebox crystal
« Réponse #45 le: 23 December 2016 15:31:43 »
Bonjour fbx19585996,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   9 jours, 19 heures, 48 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 16:30:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement