Lorely84

renseignements sur résiliation
« le: 06 December 2016 14:15:12 »
Bonjour,

Suite à ma rétractation du 30 novembre vous m'avez envoyé un mail me confirmant que vous avez bien pris en compte ma demande de résiliation alors que je m'étais abonné le 20 novembre cela ne fait pas 14 jours et j'espère que je n'aurais pas de frais de résiliation.
Au sujet de la Freebox le relais chronopost la renvoyé suite à mon refus du 2 décembre et j'aurais voulu savoir si vous l'avez bien réceptionné.
Vu que je veux réactivé mon ancienne ligne sfr il faut que vous annuliez la portabilité de mon numéro de fixe.
Merci de votre compréhension.

Technicien408

Re : renseignements sur résiliation
« Réponse #1 le: 06 December 2016 16:00:11 »
Bonjour Lorely84,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Lorely84

« Réponse #2 le: 06 December 2016 17:40:37 »
Bonsoir,

Désolé si je vous ai envoyé les messages privés en double exemplaire je pensais que le premier je l'avais mal envoyé

Salutations

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 December 2016 18:00:42 »
Merci de votre retour Lorely84.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sans frais faisant suite d'une rétractation.
En revanche, nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel. Cela devrait être en cours.
A votre service

Lorely84

« Réponse #4 le: 06 December 2016 20:12:15 »
Merci pour votre réponse et pour l'annulation de la portabilité que dois je faire ?

Quand vous aurez reçu la Freebox tenez moi au courant ce serait gentil si cela est possible bien sûr.

Bonne soirée

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 December 2016 13:43:52 »
Je vous en prie Lorely84. la portabilité est annulée puisque votre abonnement est résilié.
Je vous apporterai des nouvelles quant au retour du matériel.
Merci

weellow

« Réponse #6 le: 07 December 2016 13:47:05 »
Bonjour,
Suite à un demenagement dans un logement neuf, Free m'a contacté pour résilier mon contrat dans mon ancien logement ( pour le nouveau locataire).
J'ai fait la demande à FT pour faire les branchements nécessaire. N'ayant toujours pas le câble FT relié, je n'ai pas pu faire le changement d'adresse.
Aujourd'hui en consultant mes comptes bancaires, je m'aperçois que Free me prélève des frais de résiliation. Je ne comprends pas, à aucun moment on ne m'a dit que je paierais des frais de résiliation. Sinon j'aurais continuer à payer mon forfait de 37,97€ ( moins cher que frais de résiliation). que dois je faire pour être rembourse? Quelles sont les démarches à effectuer par la suite pour recuperer mon forfait initial ?
Bien cordialement,
Alexandra

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 December 2016 18:58:45 »
Bonjour Lorely84,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 09/12/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

Lorely84

« Réponse #8 le: 13 December 2016 19:35:48 »
bonsoir,

Merci

Salutations