fbxbx

freebox non envoyé avec connexion activée
« le: 06 December 2016 13:03:00 »
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner à propos du suivi de la livraison de ma freebox

"ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 28 novembre 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 30 novembre 2016.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le vendredi 02 décembre 2016.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée."
Voici ce que je peux lire sur le suivi de ma commande
Cordialement

mowa

Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #1 le: 06 December 2016 13:55:26 »
Bonjour fbxbx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 December 2016 14:03:39 »
Bonjour fbxbx,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

yvesdu80

« Réponse #3 le: 06 December 2016 14:13:04 »
Suis dans le même cas que vous et colis en préparation depuis le 1/12

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 December 2016 14:16:28 »
Bonjour yvesdu80,
L'envoi de votre  Freebox Crystal est toujours en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Isif

« Réponse #5 le: 06 December 2016 14:37:51 »
Bonjour,
A ce jour je suis toujours en attente de la livraison de la freebox cristal alors que la ligne est activé depuis 1 semaine et je n'ai plus de télévision ni d'Internet et de ligne fixe.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 24 novembre 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 26 novembre 2016.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 29 novembre 2016.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Technicien408

« Réponse #6 le: 06 December 2016 15:18:39 »
Bonjour Isif,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 06 December 2016 15:22:40 »
Merci de votre retour fbxbx.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

yvesdu80

« Réponse #8 le: 06 December 2016 16:46:45 »
Ça commence à me prendre la tête être nul à ce point c est fort c est de l incompétence ou du foutant de gueule

mmh

« Réponse #9 le: 09 December 2016 03:59:17 »
bonsoir,
Pareil pour moi, inscrit depuis le mardi 29/11, ligne validée le 01/12, puis ligne free construite le vendredi 02/12 et depuis plus d'internet, plus de téléphone, plus de tv. J'angoisse!!!!

fbx 19593041

au 3244, lundi, on m'a dit de patienter, que j'aurais la freebox en fin de semaine. J'ai un numéro de colis mais si la freebox n'est pas remis à ups, ça ne sert à rien d'aller voir sur leur site pour le suivi de colis.

c'est un ami qui m'a conseillé de venir chez free. Pour lui, tout s'est bien déroulé: il avait déjà reçu la freebox cristal quand sa ligne a été coupé de l'ancien fai.

mowa

« Réponse #10 le: 09 December 2016 11:24:08 »
Bonjour fbxbx,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #11 le: 09 December 2016 11:39:15 »
Bonjour mmh,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 02/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/12/2016.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #12 le: 09 December 2016 12:39:58 »
bonsoir,
Pareil pour moi, inscrit depuis le mardi 29/11, ligne validée le 01/12, puis ligne free construite le vendredi 02/12 et depuis plus d'internet, plus de téléphone, plus de tv. J'angoisse!!!!

fbx 19593041

au 3244, lundi, on m'a dit de patienter, que j'aurais la freebox en fin de semaine. J'ai un numéro de colis mais si la freebox n'est pas remis à ups, ça ne sert à rien d'aller voir sur leur site pour le suivi de colis.

c'est un ami qui m'a conseillé de venir chez free. Pour lui, tout s'est bien déroulé: il avait déjà reçu la freebox cristal quand sa ligne a été coupé de l'ancien fai.

Bonjour mmh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #13 le: 09 December 2016 13:11:54 »
Bonjour Isif,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox Crystal a été effectuée le Mercredi,  07/12/2016. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 1 heure, 36 minutes
Heure de la box :   09/12/2016 14:10:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #14 le: 23 December 2016 15:07:36 »
Bonjour yvesdu80,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Allumée depuis :   8 jours, 2 heures, 14 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 16:06:09
Cordialement

Technicien408

« Réponse #15 le: 23 December 2016 15:27:07 »
Bonjour fbxbx,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis :   2 heures, 21 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 16:25:24
Cordialement

mowa

« Réponse #16 le: 24 December 2016 10:57:18 »
Bonjour mmh,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    7 jours, 18 heures, 57 minutes
Heure de la box :    24/12/2016 11:57:01
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #17 le: 24 December 2016 11:00:13 »
IDEM pour vous fbxbx  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    23/12/2016
Allumée depuis :    21 heures, 55 minutes
Heure de la box :    24/12/2016 11:59:26
Cordialement.

Yupee

« Réponse #18 le: 26 December 2016 11:07:48 »
Meme problème que les autres intervenants.
Ligne coupée depuis Lundi dernier (le 19/12). On m'a assuré la semaine dernière que j'aurais la box aujourd'hui au plus tard ce qui n'est pas le cas. Aucune nouvelle de la livraison.

Quand j'appelle le 32 44, les opérateurs me disent n'avoir aucun pouvoir sur la livraison, être incapable de me donner une quelconque date de livraison et finissent par une (non-) réponse sans engagement du genre "espérons que vous la recevrez bientôt"....

C'est juste incroyable!

mowa

« Réponse #19 le: 26 December 2016 11:37:06 »
Bonjour Yupee,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #20 le: 26 December 2016 12:19:38 »
Meme problème que les autres intervenants.
Ligne coupée depuis Lundi dernier (le 19/12). On m'a assuré la semaine dernière que j'aurais la box aujourd'hui au plus tard ce qui n'est pas le cas. Aucune nouvelle de la livraison.

Quand j'appelle le 32 44, les opérateurs me disent n'avoir aucun pouvoir sur la livraison, être incapable de me donner une quelconque date de livraison et finissent par une (non-) réponse sans engagement du genre "espérons que vous la recevrez bientôt"....

C'est juste incroyable!

Bonjour Yupee,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #21 le: 26 December 2016 12:21:20 »
Bonjour mmh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Allumée depuis :   9 jours, 20 heures, 20 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 13:20:21
Cordialement

mowa

« Réponse #22 le: 26 December 2016 13:19:11 »
Bonjour Yupee,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 19/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  19/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #23 le: 26 December 2016 13:48:39 »
Merci de votre retour Yupee.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Yupee

« Réponse #24 le: 27 December 2016 09:59:20 »
Merci bien de vos précisions mais ce n'est pas vraiment suffisant. J'aimerais vraiment savoir QUAND la box sera t'elle livrée?

Si je me base sur vos réponses aux précédent intervenants, ca prend 15 jours après la coupure. Du coup j'en ai encore pour une semaine. Avec un tel délais de livraison, ce n'est pas responsable de demander le transfert de ligne si tot dans le process sans fournir de moyen de remplacement... Vous laissez vos clients 2 semaines sans téléphone ni accès a internet (et TV).

mowa

« Réponse #25 le: 27 December 2016 11:04:10 »
Bonjour Yupee,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, on ne peut s'avancer sur une date de livraison mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #26 le: 27 December 2016 11:54:32 »
Merci bien de vos précisions mais ce n'est pas vraiment suffisant. J'aimerais vraiment savoir QUAND la box sera t'elle livrée?

Si je me base sur vos réponses aux précédent intervenants, ca prend 15 jours après la coupure. Du coup j'en ai encore pour une semaine. Avec un tel délais de livraison, ce n'est pas responsable de demander le transfert de ligne si tot dans le process sans fournir de moyen de remplacement... Vous laissez vos clients 2 semaines sans téléphone ni accès a internet (et TV).

Bonjour Yupee,
Nous n'avons pas une date précise à vous communiquer puisque votre colis est toujours en phase de préparation.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Cordialement

Yupee

« Réponse #27 le: 28 December 2016 16:04:05 »
Mise a jour: Coli reçu ce midi  :)

mowa

« Réponse #28 le: 28 December 2016 16:08:12 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier Yupee, tout est rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    28/12/2016
Allumée depuis :    36 minutes
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #29 le: 29 December 2016 16:18:32 »
Mise a jour: Coli reçu ce midi  :)

Bonjour Yupee,
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 45 minutes
Heure de la box :   29/12/2016 17:17:02
Cordialement