ql4029

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 02/11/2016.
J'ai adressé le formulaire de resiliation et ma Freebox par colissimo le 30/10/20116 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Le suivi m'indique que mon coli est arrive  le 02/11/2016 a AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Nous sommes maintenant le 06/12/2016 et je viens d etre facturee 29.99 euros. J'ai essaye de contacter l'assistance telephonique ce matin mais apres 15 min d'attente, 'une erreur' m'empeche de joindre un technicien.
Pourquoi ma resiliation n'a t-elle toujours pas prise en compte ?
Mon Identifiant : 17812344
Cordialement
Lingling

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1 le: 06 December 2016 13:54:16 »
Bonjour ql4029,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre abonnement Free est toujours actif et que votre matériel a bien été reçu par Free le => 04/11/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ql4029

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #2 le: 10 December 2016 22:25:16 »
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande de résiliation mais un problème subsiste.

"En réponse à votre demande, Monsieur QIU, nous vous confirmons la prise en compte de votre requête en date du 09/12/2016 et que l'équipement Freebox a bien été enregistré comme retourné à nos locaux, le 04/11/2016."

Vous avez reçu ma box et le formulaire de résiliation le 04/11/2016. Il est indiqué dans les CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT que les demandes de résiliation sont traitées 10 jours après réception du colis.  Je n'aurais dû donc pas être facturée le mois de décembre, je souhaite alors être remboursée des 29.99 euros qui ont été prélevés sur mon compte ou à défaut qu'on m'explique les raisons de ce prélèvement.

Merci.
Cordialement,
Lingling
« Modifié: 10 December 2016 22:30:33 par ql4029 »

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #3 le: 12 December 2016 09:59:58 »
Bonjour ql4029,
je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre compte Free a bien été enregisrée  ==> Date de résiliation    09/12/2016.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
 Etat    Ligne décâblée
En ce qui concerne votre demande, je vous invite à envoyer une demande de remboursement que vous pouvez récupérer depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Adresse d'envoi de la demande :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.