Bonjour,
Après avoir résilié mon abonnement free avec retour de ma freebox, je reçois un message de free comme quoi : Votre compte Freebox a été résilié le 04/11/2016
Pour autant, je suis facturé de 31,98 € au titre de novembre. On me dit alors que je serai remboursé au prorata... Soit.
Début décembre, nouvelle facture de Free de 24,72 € TTC... Pas tout à fait ce que j'appelle un remboursement...
Abonnements, forfaits et options : 20,60 € HT
J'ai été longtemps un client historique de free et je ne compte pas les personnes à qui j'ai recommandé Free.
Mais là, désolé, çà devient du grand n'importe quoi...
Et je passe les détails sur la réception de ma freebox en retour par free ou il a fallu que je prouve avec le poids de l'envoi que j'avais bien tout retourné alors qu'on me disait qu'un freeplug manquait.
Je pense que Free a de réels problèmes en ce moment. Dommage...
Je m'en vais faire opposition sur ce prélèvement...