19156460

joindre free après résiliation
« le: 06 décembre 2016 11:00:11 »
Bonjour,

Depuis octobre, mon offre free a été résiliée suite à un problème de connexion de la part du fournisseur. En effet, je n'ai jamais pu profiter de mon offre Free depuis mon abonnement en septembre. Après contact avec le service client, il a été décidé de résilier mon contrat sans frais et le remboursement de mes factures.

Aujourd'hui je découvre que Free a débité 49 € de mon compte pour frais de résiliation et de plus je n'ai eu aucun remboursement de mes factures. Pourtant dans ma lettre de résiliation j'ai bien noté, comme me l'a expliqué la personne du service résiliation qui m' assuré qu'en aucun cas je n'aurai à débourser un centime, compte tenu que je n'ai jamais profité des services Free, qui plus est je demandais le remboursement de mes factures et du non paiement de mes frais de résiliations.

Pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre pour régler ce problème te procéder le plus rapidement à mon remboursement.

Je vous en remercie