Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
lecture vidéo enregistré
Rechercher
21 July 2025 23:00:44
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
requin
Nouveau
lecture vidéo enregistré
«
le:
06 December 2016 09:40:29 »
bonjour
je n'arrive plus à lire mes enregistrement j'ai le message " Erreur...cette vidéo n'est pas supporté "
même pour des vidéos que j'ai déjà lu.
merci de votre aide
IP archivée
Mayca2
Nouveau
Re : lecture vidéo enregistré
«
Réponse #1 le:
06 December 2016 21:09:45 »
As-tu effacé cette vidéo du disque dur de la freebox (depuis un ordinateur) ? Sinon il faudra vérifier qu'il n'y ait pas de défaillance du disque dur.
IP archivée
requin
Nouveau
Re : lecture vidéo enregistré
«
Réponse #2 le:
09 December 2016 14:29:33 »
problème résolu après beaucoup d'essais de réglage j'ai tout simplement arreté et redémaré le Freebox serveur et tout est rentré dans l'ordre
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
lecture vidéo enregistré