khalil.zakri

Bonjour,

Suite au message reçu le 05/12/2016 confirmant la résiliation de ma ligne et la portabilité vers mon nouveau opérateur, je refuse de payer cette facture de 38,61 € TTC et vous demandant de m'envoyer une nouvelle facture de régularisation avec :
- le prorata de l'abonnement freebox du 01/12/2016 au 05/12/2016
- Consommation communications hors forfait : 0.64 € TTC

Pour information l'ensemble de l'équipement vous sera envoyé aujourd'hui.

Cordialement,

Technicien408

Re : Résiliation, renvoi freebox en cours et facture décembre 2016
« Réponse #1 le: 06 December 2016 18:11:39 »
Bonjour khalil.zakri,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

khalil.zakri

« Réponse #2 le: 07 December 2016 16:28:03 »
je vous ai envoyé un message en MP (je ne sais pas si la bonne façon de faire)

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 December 2016 16:56:44 »
Merci de votre retour khalil.zakri.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 05/12/2016. Une régularisation sera effectuée sur votre facture de clôture (elle sera générée le mois prochain) en ce qui concerne la restitution du forfait du mois de Décembre 2016.
Merci

khalil.zakri

Merci de votre retour khalil.zakri.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 05/12/2016. Une régularisation sera effectuée sur votre facture de clôture (elle sera générée le mois prochain) en ce qui concerne la restitution du forfait du mois de Décembre 2016.
Merci

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms me demandant de payer la facture de 38,61 € (Facture No 12-671303506 du mois de Décembre 2016).
Je refuse de payer cette facture pour éviter de courir derrière Free pour me rembourser, donc je vous demande svp de m'envoyer une facture de régularisation.

Cordialement,

sebastopaul

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms me demandant de payer la facture de 38,61 € (Facture No 12-671303506 du mois de Décembre 2016).
Je refuse de payer cette facture pour éviter de courir derrière Free pour me rembourser, donc je vous demande svp de m'envoyer une facture de régularisation.

Cordialement,

Ici c'est un forum d'échange, mais dans ton cas il faut le faire par écrit ou par fax.