ultima

construction de ligne etape 3 erreur precalif
« le: 05 December 2016 16:18:02 »

Bonjour,

Emménageant dans un logement neuf très prochainement, J'ai fais une demande de déménagement de ma freebox actuelle (V5) et je suis bloqué à l'étape 3: "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de dimanche 04 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ". L'assistance technique étant injoignable au 3244, pourriez vous me venir en aide ?
Merci par avance
Cordialement,

mowa

Re : construction de ligne etape 3 erreur precalif
« Réponse #1 le: 05 December 2016 16:34:58 »
Bonjour ultima,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Leb

« Réponse #2 le: 06 December 2016 12:15:28 »
Bonjour,

Je suis également bloquée à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 03 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19609687 / 3184.

Le 3244 est injoignable.

Pouvez-vous me trouver une solution s'il vous plait?

Merci.

mowa

« Réponse #3 le: 06 December 2016 13:41:59 »
Bonjour Leb,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur de cablage est en cours de correction et qu'une demande a été escaladée pour recommander le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 06 December 2016 13:46:59 »
IDEM pour vous ultima, une demande a été escaladée pour recommander la construction de ligne.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : construction de ligne etape 3 erreur precalif
« Réponse #5 le: 06 December 2016 16:33:03 »
Bonjour,

Je suis également bloquée à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 03 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19609687 / 3184.

Le 3244 est injoignable.

Pouvez-vous me trouver une solution s'il vous plait?

Merci.

Bonjour Leb,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 January 2017 16:56:20 »
Bonjour Leb,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie pat mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 10 January 2017 18:51:17 »
Bonjour Leb,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   23 heures, 6 minutes
Heure de la box :   10/01/2017 19:49:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement