Tanki92

Résiliation le 09/11 et nouveau prélévement
« le: 05 December 2016 15:12:52 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox révolution le 09/11/2016 avec A/R.  L'ensemble des matériels ont été envoyé.
Aujourd'hui, je reçois un nouveau prélèvement pour le mois de décembre d'un montant de 45,28€ sans les frais de résiliation.

Est-ce normal ? Dois-je faire opposition ?
N'y a t-il des remboursement au prorata ? (du 09/11 au 30/11) ?

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Résiliation le 09/11 et nouveau prélévement
« Réponse #1 le: 05 December 2016 15:46:34 »
Bonjour Tanki92,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation le 09/11 et nouveau prélévement
« Réponse #2 le: 05 December 2016 16:15:49 »
Bonjour Tanki92,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 09/11/2016, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 18/11/2016 : La poste Client.
 Etat    Ligne décâblée  /   17/11/2016    Décâblage : Ligne décablée (OK).
Je tiens à vous préciser que le remboursement du prorata de la facture du mois de Novembre a été effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture.
Si vous contestez cela, vous pouvez envoyer une réclamation que vous récupérerez depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.