Bonjour,
J'ai déménagé début octobre dans une maison neuve (nouveau lotissement).
Après avoir été baladé par free et orange, j'ai finalement du ouvrir ma ligne chez FT. Jusqu'au 18/11 je recevais un mail par jour de free me demandant mon RIO et j'étais appelé par free pour avoir un retour sur les démarches en cours => très bien, free était même agréable au téléphone au passage (rien à dire).
Dès le 18/11 où j'ai rentré mon RIO sur le site, j'ai free au téléphone qui me demande de les relancer le lundi car FT a un délai de 72h pour mettre à jour le dossier.
Et depuis, cela se corse ! J'appelle quasi tous les jours le 3244, voir plusieurs fois par jour et à chaque fois : taper 1 pour XXX.... Mon numéro de dossier est pré enregistré. A chaque fois :
"Votre dossier comporte une anomalie....en raison d'un trop gros nombre d'appel, tous nos correspondants sont occupés. Veuillez rappeler ultérieurement."Ma box est toujours bloquée en étape 2 et sur le site, ils disent qu'il y a un problème mais on dirait que je suis filtré via mon numéro de dossier.
Depuis que je suis raccordé, pas moyen de les joindre, plus de mails....

Le message d'erreur affiché sur le site de free :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite.", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXX / XXXX
Merci d'avance pour votre aide