Ashura

Bloqué Etape 3
« le: 02 December 2016 10:40:42 »
Bonjour,

je me retrouve bloqué à l'étape 3 avec ce message :

La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible"

Je ne peux aps contacter le 3244 car je tombe sur un message automatique comme quoi ma commande est en cours puis ça raccroche.

Mon identifiant : fbx19554626

Merci.

mowa

Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #1 le: 02 December 2016 11:55:06 »
Bonjour Ashura,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
02/12/2016    -    Création : dégroupage total plp anticipé (ADSL_NOK) => la ligne n'est plus éligible
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je remonte une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ashura

« Réponse #2 le: 02 December 2016 12:08:16 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je reste joignable.

mowa

« Réponse #3 le: 02 December 2016 12:15:00 »
Je vous en prie Ashura  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Ashura

« Réponse #4 le: 04 December 2016 07:22:58 »
Bonjour,

est-ce possible d'avoir un accès au freewifi en attendant? Mes identifiants en Fx ne fonctionnent pas.

mowa

« Réponse #5 le: 05 December 2016 12:25:56 »
Bonjour Ashura,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a bien été corrigée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Pour vos identifiants freewifi, il faut impérativement attendre le temps que la ligne soit activée afin qu'ils soient opérationnels.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #6 le: 05 December 2016 15:00:14 »
Bonjour,

est-ce possible d'avoir un accès au freewifi en attendant? Mes identifiants en Fx ne fonctionnent pas.

Bonjour Ashura,
Votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 06 December 2016 14:20:51 »
Bonjour Ashura,
Je reviens vers vous pour vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Ashura

« Réponse #8 le: 06 December 2016 14:26:04 »
Bonjour,

Super, merci de votre réactivité.

Technicien408

« Réponse #9 le: 06 December 2016 15:54:40 »
Je vous en prie Ashura.
A votre service

Technicien408

« Réponse #10 le: 26 December 2016 16:20:59 »
Bonjour Ashura,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 18 heures, 2 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 17:19:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement