AlexLHRX

Pas de connexion pendant 1 mois
« le: 30 November 2016 20:29:50 »
Bonjour,

J'ai demandé il y a une semaine le déménagement de mon abonnement freebox. Cela nécessite la création de ma ligne et l'intervention d'un technicien France Telecom à mon nouveau logement. J'ai vu aujourd'hui qu'il fallait prendre un rendez vous sur le site et on ne me propose pour première date que jeudi dans deux semaines !!!!!! Je trouve ça extrêmement long et pense sérieusement à résilier directement mon abonnement. Je n'ai pas accès à free wifi puisque je n'ai pas pensé à l'activer dans mon ancien logement. Donc je me retrouve sans aucune connexion pendant un mois.
J'aimerais si possible savoir comment obtenir une date plus tôt (je suis certain qu'il y a des désistements tous les jours). J'aurais aussi souhaité accéder à internet avec free wifi (un service auquel je suis éligible normalement !). Je précise que je n'ai plus mon ancien logement.
Sinon, je voudrais savoir comment annuler totalement les démarches et résilier complètement l'abonnement.
Je vous remercie pour votre réponse,

Cordialement,

Alex.

sebastopaul

Re : Pas de connexion pendant 1 mois
« Réponse #1 le: 30 November 2016 20:42:57 »
Bonsoir,
Tu exiges beaucoup de choses.
Si tu as un rendez vous dans 15 jours c'est qu'il n'y a pas de place avant quelque soit l'opérateur puisque c'est des sociétés privées qui font les créations de ligne, les réparations et les extensions de réseaux. En résiliant tu perds ta place. Et si tu vas chez un autres opérateur forcément tu devras encore attendre.
Ensuite en création de ligne, les délais préconisés par free sont de 6 à 8 semaines. Heureusement maintenant ça va plus vite.

Maintenant c'est à toi de voir.