ANDURILMIKE01

Bonjour,

Je vous écrit,mais ce n'est pour moi.

C'est pour ma mère.

Elle est passé de l'étape 5 à l'étape 6 sans avoir reçu aucun sms ou e-mail,lui expliquant quelle date elle serait livré.

J'ai cherché et je ne trouve aucune info.

Et au téléphone le 3244 nous donne un message automatique expliquant que c'est en cours.

Bref j'ai pas d'information.

Si vous pouviez m'aider ça serait sympa.

Merci

A +

andurilmike01

mowa

Bonjour ANDURILMIKE01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ANDURILMIKE01

Je vous ai envoyé un message en MP avec les informations personnelles.

Merci

A +

andurilmike01

ANDURILMIKE01

J'attends toujours une réponse de votre part.

Vous m'avez oublié,j'ai pourtant écrit a deux technicien(mowa et Technicien 408).

C'est urgent ma mère n'as pas d'internet !!!!!!!!!!!

Pourquoi vous me répondez pas ?

Merci

Au revoir

andurilmike01

ANDURILMIKE01

Vous pouvez me répondre s'il vous plait.

Je commence à en avoir marre.

Free n'est vraiment pas à la hauteur de sa réputation.

Ça serait dommage d'aller ailleurs !!!!!!!!!!

Répondez moi bordel !!!!!!!!!!!!!!!

C'est urgent.

mowa

Bonjour ANDURILMIKE01,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     29/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 29/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp  ::)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ANDURILMIKE01

J'attends le mp.

Merci

A +

andurilmike01

mowa

NUm de tracking envoyé en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ANDURILMIKE01

Est il possible d'aller chercher la freebox crystal dans un free center ?

Si possible évidemment ?

Je dis ça par curiosité ?

Ce n'est pas une affirmation.

Merci

Au revoir

andurilmike01

mowa

Bonjour ANDURILMIKE01,
je tiens à vous préciser que la livraison va etre effectuée par le biais du transporteur UPS.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour ANDURILMIKE01,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

ANDURILMIKE01

NUm de tracking envoyé en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.

Ça fait plus de 72h et je n'ai pas de nouvelles du colis.

Le suivi UPS ne marche pas.

Dites moi ce qui ce passe actuellement ?

Ça devient n'importe quoi.

Merci

Au revoir

andurilmike

sebastopaul

Ça fait plus de 72h et je n'ai pas de nouvelles du colis.

Le suivi UPS ne marche pas.

Dites moi ce qui ce passe actuellement ?

Ça devient n'importe quoi.

Merci

Au revoir

andurilmike

ça veut dire que le colis n'est pas en cours de livraison, lundi tu devrais voir le suivi

mowa

Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 29/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19499627

Bonjour, je suis également bloqué à l'étape 6.

Est-il possible d'obtenir le numéro de tracking  UPS , cela fait deux semaines que je n'ai plus internet.

Cordialement,

mowa

Bonjour fbx19499627,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 28/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 29/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, je suis également bloqué à l'étape 6.

Est-il possible d'obtenir le numéro de tracking  UPS , cela fait deux semaines que je n'ai plus internet.

Cordialement,

Bonjour fbx19499627,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

raph8582

pareil une semaine qu'on me chante que, le colis est soit disant chez ups.... mais on me donne pas de numéro de suivi rien.. .ligne cablé du cou plus internet je peux plus bosser de chez moi bravo... et deux conseiller au téléphone deux te réponde deux choses différente... alors bon......... c'est moyens... je commence limite a regretté orange... c'est malheureux

ANDURILMIKE01

Bonsoir,

Je commence à en avoir marre de ces messages préfabriqué de free.

Ça va faire plus de 96 heures ouvrés et ma mère n'as toujours pas de nouvelles de sa livraison.

UPS est l'un des meilleurs transporteur au monde et l'un des plus rapides.

Ne vous moquez pas de moi ni des autres,avoué vous n'en avez plus en stock ?

Demain je vais appeler UPS et enfin savoir le fin mot de l'histoire.

Je vais savoir d’où viens le problème,je veux des actes et pas des mots.

C'est comme ça que vous traitez vos nouveaux clients ?

Moi qui vous ai toujours défendu je suis extrêmement déçu,vous n’êtes pas à la hauteurs.

Les clients de vente-privée valent moins que les autres ?

Qu'est ce qui se passe ?

Merci

Au revoir

andurilmike01

sebastopaul

Bonsoir,

Je commence à en avoir marre de ces messages préfabriqué de free.

Ça va faire plus de 96 heures ouvrés et ma mère n'as toujours pas de nouvelles de sa livraison.

UPS est l'un des meilleurs transporteur au monde et l'un des plus rapides.

Ne vous moquez pas de moi ni des autres,avoué vous n'en avez plus en stock ?

Demain je vais appeler UPS et enfin savoir le fin mot de l'histoire.

Je vais savoir d’où viens le problème,je veux des actes et pas des mots.

C'est comme ça que vous traitez vos nouveaux clients ?

Moi qui vous ai toujours défendu je suis extrêmement déçu,vous n’êtes pas à la hauteurs.

Les clients de vente-privée valent moins que les autres ?

Qu'est ce qui se passe ?

Merci

Au revoir

andurilmike01

Il n'y a pas de rupture de stock, juste ça bouchonne.

ANDURILMIKE01

Bonjour ANDURILMIKE01,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     29/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
A votre disposition.
Cordialement.

Déjà entendu,arrêter de me dire ça et dites moi ce qui ce passe ?

Dites la vérité.

Je vous fais confiance,je suis un abonné.

Et là je comprends pas,c'est pas digne de vous.

Merci

Au revoir

andurilmike01

ANDURILMIKE01

Ça bouchonne car y'as plus de stock ?

Faut pas déconner,free n'est pas à la hauteurs sur ce coup là.

Pourquoi n'ont ils pas prévu cette situation.

Merci

Au revoir

andurilmike01

sebastopaul

Quand tu t'es inscris à free, tu as validé les CGV sans les lire comme tout le monde, sauf qu'il est bien indiqué que tu peux avoir une coupure des services entre le moment ou tu es connecté et le moment que tu reçois ton modem.
Donc oui c'est ennuyeux par contre ça ne sert à rien de t'énerver ça ne fera pas avancer les choses plus vite.

raph8582

et la blague du matin... première facture..; alors qu'on ne profite pas du service... ok 1euros99 mdr mais qu'en même... j'aime bien payer pour quelque choses que j'ai utiliser...

sebastopaul

et la blague du matin... première facture..; alors qu'on ne profite pas du service... ok 1euros99 mdr mais qu'en même... j'aime bien payer pour quelque choses que j'ai utiliser...

Pour info ce n'est pas internet qui est facturé mais l'option télévision à 1,99€.

ANDURILMIKE01

Ce n'est l'option TV qui est facturée mais l'abonnement internet.

Si il a bien souscrit a une offre vente-privée.

C'est 1.99€ mois tous compris.

C'est ce qu'elle à ma mère.

Car je parle pour elle et pas pour moi.

Florian51

Et bien pour un modérateur c'est le pompom en plus de tout ça, il se permet de tutoyer ses clients.....

C'est une blague ou bien ? Il a free, il a rien compris sur ce coup !

2 semaines que j'attends l'expédition de ma free box, mais non elle est toujours en attente de préparation, et on me parle d'un délai de 48 à 72h ?????

Et pourtant un opérateur m'a affirmé que ce serait traité avant mardi au plus tard, pour info nous sommes mardi et toujours rien ;) !

sebastopaul

Ce n'est l'option TV qui est facturée mais l'abonnement internet.

Si il a bien souscrit a une offre vente-privée.

C'est 1.99€ mois tous compris.

C'est ce qu'elle à ma mère.

Car je parle pour elle et pas pour moi.

Il va falloir regarder vos factures correctement, voilà comment elles sont présentées
Free Haut Debit du 1er au 31 Décembre 2016 24.99 20.00     +29.99
Operation vente privee du 1er au 31 Décembre 2016                  −29.99
Chaines de tele payantes du 1er au 30 Novembre 2016                +1.99
− FREEBOX TV Pack 1.99 1.81 10.00

Donc la réduction se fait bien sur l'internet.

raph8582

Il va falloir regarder vos factures correctement, voilà comment elles sont présentées
Free Haut Debit du 1er au 31 Décembre 2016 24.99 20.00     +29.99
Operation vente privee du 1er au 31 Décembre 2016                  −29.99
Chaines de tele payantes du 1er au 30 Novembre 2016                +1.99
− FREEBOX TV Pack 1.99 1.81 10.00

Donc la réduction se fait bien sur l'internet.

c'est pas se que le clients regarde en premier... mais se qu'il va lui etre prélever, je pense que la plus part sont foute royalement de savoir si c'est loption télé ou l'option machin truc... le principal c'est qu'on paye a la fin que 1.99 internet et notre télé...
mais même si la c'est l'option télé qui est facturé... on ne peut même pas l'utiliser cette option vue que nous avons aucun matériel.. que se soit pour la télé ou même pour bosser, et la blague de dire que c'est ups qui bouchonne, chez ups ça les fait bien rire.. qu'il aient 1 ou 10 milles colis a partir pour eux c'est la même choses ça part  en temps et en heure et c'est livrait en temps et en heure prévu.... c'est pas ups qui merde mais bien vous dans vos réserves de matériels...

ANDURILMIKE01

Tout à fait d'accord.

Bougez free si vous ne voulez pas perdre des clients fraichement arrivé !!!!!!!!!!

Ça sert a quoi de faire des offres vente - privée pour attirer des clients et derrière qu'ils s'en aillent rapidement.

C'est pas très malin.

sebastopaul

c'est pas se que le clients regarde en premier... mais se qu'il va lui etre prélever, je pense que la plus part sont foute royalement de savoir si c'est loption télé ou l'option machin truc... le principal c'est qu'on paye a la fin que 1.99 internet et notre télé...
mais même si la c'est l'option télé qui est facturé... on ne peut même pas l'utiliser cette option vue que nous avons aucun matériel.. que se soit pour la télé ou même pour bosser, et la blague de dire que c'est ups qui bouchonne, chez ups ça les fait bien rire.. qu'il aient 1 ou 10 milles colis a partir pour eux c'est la même choses ça part  en temps et en heure et c'est livrait en temps et en heure prévu.... c'est pas ups qui merde mais bien vous dans vos réserves de matériels...

Bon déjà on n'est pas FREE, mais une association indépendante.

Ensuite j'explique comment fonctionne la facturation; ensuite quand on s'abonne chez Free on accepte les CGV et il est bien indiqué qu'il peut y'avoir une coupure des services entre le moment ou vous êtes raccorder et la livraison de la freebox.

Maintenant je ne donne pas mon avis concernant le retard de livraison. Donc certes c'est pénible d'attendre sa freebox, mais se déchaîner sur le forum qui est justement là pour aider les freenautes n'est pas la meilleur solution.

ANDURILMIKE01

Ah si ça sert de s'exprimer sur Free.

J'apprécie ce forum et je ne t'en veux pas.

D'ailleurs a force de gueuler j'ai eu gain de cause,le colis est enfin traité par UPS.

Merci

Au revoir

andurilmike01

sebastopaul

Ah si ça sert de s'exprimer sur Free.

J'apprécie ce forum et je ne t'en veux pas.

D'ailleurs a force de gueuler j'ai eu gain de cause,le colis est enfin traité par UPS.

Merci

Au revoir

andurilmike01

C'est juste que c'était ton tour.

tchoopo

De façon plus intelligente, on peut noter que ANDURILMIKE01 est passé à l'étape 06 le 30/11/2016, et les box lui étant destinées opnt été remises à UPS le 06/12/2016. Cela permettra à chacun de faire une estimation du temps qu'il faut patienter pour avoir un suivi des box (pas les recevoir, faudra encore attendre). Donc perso, je devrai attendre encore jusqu'à vendredi.

ANDURILMIKE01

Doucement avec le modérateur il fait ce qu'ils peux.

Appeler plutôt free,c'est eux qui sont responsablent.

Après il font ce qu'ils peuvent mais un coup de pieds au cul parfois ça fait avancer les choses.

Merci

Au revoir

andurilmike01

raph8582

De façon plus intelligente, on peut noter que ANDURILMIKE01 est passé à l'étape 06 le 30/11/2016, et les box lui étant destinées opnt été remises à UPS le 06/12/2016. Cela permettra à chacun de faire une estimation du temps qu'il faut patienter pour avoir un suivi des box (pas les recevoir, faudra encore attendre). Donc perso, je devrai attendre encore jusqu'à vendredi.

jy suis depuis le 28 29... et pas de mouvement ups...... :s

ANDURILMIKE01

Ma mère est passé à l'étape 6 le 29/11/16.

Est j'ai pousser ma gueulante et j'ai eu de la chance.

Est encore,maintenant j'attends qu'UPS lui livre la box.

Merci

Au revoir

andurilmike01

Technicien408

Bonjour ANDURILMIKE01,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 07/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci

Paulinha

Apparement faut pas se fier à ça.  Ligne activée depuis le 28 novembre et j'ai toujours rien.  😠

Technicien408

Merci de votre retour Paulinha.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

Aurel512

Bonsoir, je vous écrit car nous n'avons pas reçu de numéro de suivi alors que nous sommes à l étape 6, pouvez vous m'aider ?

ANDURILMIKE01

Par contre vers quelle heure ma mère va recevoir le colis ?

Merci

Au revoir

andurilmike01

sebastopaul

Par contre vers quelle heure ma mère va recevoir le colis ?

Merci

Au revoir

andurilmike01

La livraison est prévu entre 8 et 18 heures.

mowa

Bonsoir, je vous écrit car nous n'avons pas reçu de numéro de suivi alors que nous sommes à l étape 6, pouvez vous m'aider ?

Bonjour Aurel512,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour ANDURILMIKE01,
vous pouvez prendre contact avec le transporteur directement pour avoir plus de précisions :
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Aurel512,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sandrine 1974

Bonjour, je suis,dans le même cas, je n'ai pas,d'info concernant la livraison de ma box. J'ai commandé un abonnement free mobile également. Je risque de me retrouver sans téléphone alors que je dois pour raisons médicales être joignable absolument.
J'avais eu la confirmation que cela ne se passerai pas de cette facon.
Dans l'attente d'un effort de Free !

Technicien408

Bonjour Sandrine 1974,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour ANDURILMIKE01,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 32 minutes
Heure de la box :   09/12/2016 18:30:35
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx19499627,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   14 jours, 0 heure, 59 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 15:18:17
Cordialement