minouch01

Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« le: 30 November 2016 10:10:21 »
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre, freebox révolution étant antérieurement chez Orange.
Depuis 6 jours maintenant je suis coupé d'internet, j'ai l'habitude de faire souscrire les gens.
Chez Free et en à peine 7 jours entre la réception, des équipements et de l'activation de la ligne.
Je suis toujours bloqué à l'étape 4 et pourtant j'ai reçu la révolution
Pouvez vous m'en dire plus sur l'activation de ma ligne ?
Cordialement

mowa

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #1 le: 30 November 2016 11:01:48 »
Bonjour minouch01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

minouch01

Re : Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #2 le: 30 November 2016 11:37:41 »
Bonjour minouch01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour fait à ce jour cordialement

mowa

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #3 le: 30 November 2016 11:42:51 »
Bonjour minouch01,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
25/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Mardi,  29/11/2016 à 14:31
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


minouch01

Re : Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #4 le: 30 November 2016 11:44:31 »
Bonjour minouch01,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
25/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Mardi,  29/11/2016 à 14:31
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci pour cette réponse rapide
à tout hasard est t'il possible d'être activé ce soir ? avec de la chance  ;D
Cordialement

mowa

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #5 le: 30 November 2016 12:20:27 »
Je vous en prie minouch01 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

minouch01

Re : Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #6 le: 01 December 2016 08:09:46 »
Je vous en prie minouch01 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci pour votre réponse
Si je comprend bien il faut que des Techniciens connecte le tout au nra ?
je comprend que il y a un certain délais, mais la je commence à en avoir un peut marre.
Plus de télé et plus d'internet je trouve sa un peut long
Merci


minouch01

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #7 le: 02 December 2016 07:08:28 »
Je relance juste pour une réponse ?
j-2 avant la date butoire

sebastopaul

Re : Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #8 le: 02 December 2016 08:23:05 »
Je relance juste pour une réponse ?
j-2 avant la date butoire

j-2 avant la date butoire ??

Tu es dans les temps. As tu déjà branché ta freebox ?

De plus tu mets être coupé depuis 6 jours soit le 24 novembre hors Orange n'a validé la commande que le 26 novembre donc la coupure ne peut avoir lieu avant qu'Orange valide la commande (OKAR)  :o :o ??? ??? ::) ::)

minouch01

Re : Re : Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #9 le: 02 December 2016 09:17:26 »
j-2 avant la date butoire ??

Tu es dans les temps. As tu déjà branché ta freebox ?

De plus tu mets être coupé depuis 6 jours soit le 24 novembre hors Orange n'a validé la commande que le 26 novembre donc la coupure ne peut avoir lieu avant qu'Orange valide la commande (OKAR)  :o :o ??? ??? ::) ::)
Oui le délais légal étant de 10 jours
dans j- 2 je serais en mesure de me poser quelques questions
Ma Freebox est déjà branché de puis un long moment, seulement sa ne sert à rien puis ce que ma ligne est pas encore porté.
Eu non Orange ma coupé le Lendemain, de ma souscription chez Free hors depuis le 25 je n'ai plus internet et la tv.
Je ne savais pas que cette coupure été aussi rapide
Tu veux dire que si je rebranche ma livebox sa marche provisoirement ?
Ma question de base est que je souhaite savoir, juste si quelqu'un doit venir brancher un câble au NRA ?
Je demande juste une réponse la dessus, crois moi c'est long d'attendre aussi longtemps.
D'autant plus que j'ai l'habitude de faire souscrire, les gens chez Free et pour la première fois c'est très long.
En 6 jours c'est fait d'habitude bref ..
Cordialement
Merci

minouch01

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #10 le: 02 December 2016 12:20:53 »
Ouf j'ai eu le statut activé, mais pour le moment elle bloque à l'étape 4.
à voir d'ici quelques heures

mowa

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #11 le: 02 December 2016 12:42:40 »
Bonjour minouch01,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée aujourd'hui meme ==> 02/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si  votre souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

minouch01

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #12 le: 02 December 2016 12:46:14 »
Bonjour,
Mowa merci pour cette réponse très rapide
En effet je n'ai toujours pas eu la portabilité de mon numéro
Est ce pour cela que mes services ne fonctionne pas ?
Cordialement

mowa

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #13 le: 02 December 2016 12:49:38 »
Non ce n'est pas pour cette raison que votre freebox n'arrive pas à se synchroniser.
Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un Hard-Reboot de votre Freebox, vous pouvez accéder sur ce lien pour plus de précisions :
http://www.free.fr/assistance/31.html#step-214
Si votre souci de synchronisation persiste toujours, vous devez alors prendre contact avec un technicien directement au 3244.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


minouch01

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #14 le: 02 December 2016 14:46:11 »
Merci pour cette réponse
Après appel de Free, la réponse est votre ligne est en cours de raccordement.
En plus mon numéro à changé, dans l'espace client.
J'imagine donc que la portabilité ne peut aboutir ?

minouch01

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #15 le: 02 December 2016 15:20:15 »
Ok fonctionnel merci !

mowa

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #16 le: 02 December 2016 16:12:50 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier minouch01, tout est bien rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    02/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    57 minutes
Heure de la box :    02/12/2016 17:12:34
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

minouch01

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #17 le: 12 January 2017 09:46:57 »
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapide, tout est fonctionnel depuis mon inscription.
Vraiment content de vos services vu la qualité
Pouvez vous m'envoyer un mp à fin de vous poser une question ?
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage étape 4 ? resiliation Orange
« Réponse #18 le: 12 January 2017 16:36:56 »
Nickek minouch01 :)
Je suis contente de lire que tout est ok pour vous.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement