Amoni

Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 30 November 2016 09:14:46 »
Bonjour les freenautes,

Suite à notre inscription à l'abonnement mini 4k en degroupage total la commande est bloquée en etape 3 pour la raison suivante:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19591389 / 0113.

Malheureusement nous n'arrivons pas à avoir un technicien au téléphone.

Auriez vous des infos concernant cette erreur PRECALIF ?

Merci par avance

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 30 November 2016 09:51:53 »
Bonjour Amoni,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
29/11/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser son nom ainsi que la date d'occupation de ce logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Amoni

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 30 November 2016 10:45:15 »
Merci mowa pour votre reactivité.

Je viens de vous envoyer les infos en mp.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 30 November 2016 11:00:55 »
Bonjour Amoni,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Amoni

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 30 November 2016 13:59:45 »
Merci beaucoup pour vos actions mowa.

Nous restons joignanbles pour toutes informations supplémentaires.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 30 November 2016 14:32:36 »
Je vous en prie Amoni  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Amoni

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 13 December 2016 09:31:55 »
Bonjour mowa,

Savez-vous combien de temps peut prendre le raccordement de la ligne par France Télécom ?
Cela fait 11 jours que France Télécom a validé notre inscription.

Cordialement


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 13 December 2016 18:31:31 »
Bonjour Amoni,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
Par ailleurs, je vois que la livraison de votre freebox mini 4K est déjà effectuée le 06/12/2016 poar chronopost.
A voter service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #8 le: 20 December 2016 18:42:39 »
Bonjour Amoni,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 jours, 23 heures, 3 minutes
Heure de la box :   20/12/2016 19:41:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement