Guite

Commande bloquée à l'étape 1
« le: 30 November 2016 08:38:46 »
Bonjour à tous.
J'ai souscrit à la freebox mini 4k le 21/11.
Depuis le 22/11, ma commande est bloquée à l'étape 1 et il m'est impossible de joindre le service client, le serveur vocal me bloque en m'indiquant de patienter.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #1 le: 30 November 2016 08:44:16 »
En regardant les autres posts tu verras que bien souvent le blocage en étape 1 indique une saturation des équipements Free.

Technicien408

Re : Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #2 le: 30 November 2016 10:36:42 »
Bonjour Guite,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement