jpj94

Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« le: 29 November 2016 13:30:20 »
Bonjour,
Je suis en étape 3 sur le suivi de l'activation de ma ligne.
J'ai recu un message m'indiquant que la boucle locale était saturée.
Il y a t'il un moyen d'obtenir la date de désaturation.
Merci

mowa

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 29 November 2016 13:51:31 »
Bonjour jpj94,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

CAUDALSKY

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 29 November 2016 13:57:14 »
bonjour ,

 je suis actuellement dans la même impasse .

 Es ce que quelqu'un peux m'aider ?

Merci

jpj94

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 29 November 2016 14:03:30 »
MP envoyé


mowa

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 29 November 2016 15:19:44 »
Bonjour jpj94,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau de FT ==>  Etat  Ligne en cours de construction
12/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 17 jours (OKAR)
-    16/11/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    16/11/2016    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    28/11/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-12-01)
Je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 12/01/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jpj94

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 29 November 2016 15:36:32 »
Merci pour ces informations.

Il y a t'il un moyen d'obtenir une ligne plus rapidement ?

mowa

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 29 November 2016 16:19:32 »
Bonjour jpj94,
vous pouvez passer par une ouverture de ligne FT directement et une fois cette dernière opérationnelle, vous pouvez prendre contact avec moi afin de relancer le câblage sur la nouvelle ligne, sinon procéder carrément à une rétractation de votre compte actuel et une nouvelle souscription sur la nouvelle ligne FT, le délai sera entre 10 à 21 jours après la date de souscription.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 29 November 2016 16:59:17 »
bonjour ,

 je suis actuellement dans la même impasse .

 Es ce que quelqu'un peux m'aider ?

Merci

Bonjour CAUDALSKY,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jpj94

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #8 le: 30 November 2016 12:20:07 »
Bonjour,

Je vais ouvrir une ligne FT,

Comment faut t'il faire pour se retracter de FREE

Merci

mowa

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #9 le: 30 November 2016 12:22:04 »
Bonjour jpj94,
Pour annuler votre souscription, vous pouvez envoyer une demande de rétractation en envoyant un courrier, vous pouvez accéder sur ce lien afin de récupérer le formulaire de rétractation sur la dernière page :
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf?90
Adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

jpj94

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #10 le: 30 November 2016 12:38:53 »
Merci Mowa,
Bonne journée

mowa

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #11 le: 30 November 2016 12:58:54 »
Je vous en prie jpj94  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #12 le: 30 November 2016 12:59:58 »
Bonjour,

Je vais ouvrir une ligne FT,

Comment faut t'il faire pour se retracter de FREE

Merci

Tu n'as pas besoin de te rétracter. Tu ouvres ta ligne FT, puis une fois fonctionnelle, tu donnes le numéro de ta ligne et le RIO (3179) en MP à Mowa qui relancera la demande de câblage à Orange

jpj94

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #13 le: 19 January 2017 12:02:59 »
Bonjour,
Je viens aux nouvelles, la date initiale de désaturation était au 12/01/2016.
Je suis toujours bloqué à l'étape 3.
Pouvez vous me communiquez la date de désaturation ?
Cordialement


Technicien408

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #14 le: 19 January 2017 14:06:51 »
Bonjour jpj94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

jpj94

Re : Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #15 le: 20 January 2017 12:37:00 »
Bonjour jpj94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour suite au MP envoyé ?


Technicien408

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #16 le: 20 January 2017 13:30:23 »
Bonjour jpj94,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 69 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 26/01/2017 :
16/01/2017   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-01-26)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

jpj94

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #17 le: 20 January 2017 13:56:34 »
Merci pour ces informations.

Cordialement

Technicien408

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #18 le: 23 January 2017 16:56:20 »
Je vous en prie jpj94.
A votre service

Technicien408

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #19 le: 24 January 2017 16:43:26 »
Bonjour jpj94,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

jpj94

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #20 le: 25 January 2017 08:59:15 »
Je vais enfin avoir internet après presque 3 mois d'attente,

Un grand merci aux technicien free pour leur soutien.



Technicien408

Re : Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #21 le: 25 January 2017 12:21:57 »
Je vais enfin avoir internet après presque 3 mois d'attente,

Un grand merci aux technicien free pour leur soutien.

Je vous en prie jpj94 :)
A votre service

Technicien408

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #22 le: 26 January 2017 18:48:56 »
Bonjour jpj94,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution était prévu pour aujourd'hui même mais vous n'étiez pas disponible au moment de la tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée.
Merci

Technicien408

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #23 le: 02 February 2017 17:21:18 »
Bonjour jpj94,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 jours, 7 heures, 50 minutes
Heure de la box :   02/02/2017 18:20:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Inscription 10/11/2016 bloqué étape 3
« Réponse #24 le: 04 February 2017 16:19:40 »
Bonjour jpj94,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 heures, 13 minutes
Heure de la box :    04/02/2017 17:19:23
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.