bouly

Besoin d information Svp sur demenagement
« le: 13 May 2006 07:19:46 »
voila je vous expose mon probleme

je suis artisan et j'ai une freebox v4 qui me sert dans le cadre de mon activite car je travail depuis chez moi directement

je doit demenager au 1er juillet pour un nouvelle appartement

je veux biensur garder mon numero de telephone Freebox

mon souci c 'est que se numero est utiliser dans toute mes correspondance avec mes clients et/ou l administration et je peut pas me permettre d avoir une coupure trop longue de celui ci , de plus mon new logement est un logement neuf donc sans ligne FT pre existente

quelle est la solution la plus rapide pour moi pour avoir ma ligne freebox demenager ? et les procedures par ordre chrono pour eviter de faire une boulette

sur le site de free, les info ne sont pas super klr

d avance Merci

jeje63000

« Réponse #1 le: 13 May 2006 10:52:18 »
pour moi lors de mon demenagement apres envoi du dossier sa a mis 10 a 15 jour pour retrouver ma connexion de la free box par contre mon numero de telephonne free a changer il faut envoyer un bultin dinscription le formulaire de demenagement et une facture france telecom
pour france telecom le temp qui vienne te metre la prise 1 semaine avec la connexion telephonique
apres facture entre 1 a 2 semaine
plus 10 a 15 pour que free mette en place l adsl
en gros 1mois sens connexion
pour moi sa a ete sa
bon courage

jeje63000

« Réponse #2 le: 13 May 2006 10:56:17 »
j ai oublier un rib pour free box pour que ton dossier soit complet avec bultin de demenagement un bultin d inscription et une facture france telecom