ouistiti45

Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« le: 29 November 2016 10:33:42 »
je me suis abonnée a free via VENTE PRIVEE à la freebox crystal le 18/11
Depuis, aucun avancement -> Toujours à l'Etape 1

C'est normal, pas normal. Pas que je soit pressé mais quand même.
Merci

Technicien408

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #1 le: 29 November 2016 11:37:17 »
Bonjour ouistiti45,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ouistiti45

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #2 le: 29 November 2016 14:49:44 »
demande d'info envoyé en mp  :P

fbx19500666

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #3 le: 29 November 2016 18:30:38 »
je me suis abonnée a free via VENTE PRIVEE à la freebox crystal le 18/11
Depuis, aucun avancement -> Toujours à l'Etape 1

C'est normal, pas normal. Pas que je soit pressé mais quand même.
Merci


Technicien408

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #4 le: 29 November 2016 18:42:34 »
Bonjour fbx19500666,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #5 le: 29 November 2016 18:48:16 »
demande d'info envoyé en mp  :P

Merci de votre retour ouistiti45.
C'est pareil pour vous. Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

sebastopaul

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #6 le: 29 November 2016 20:06:10 »
Dans les 3/4 des cas le blocage en étape 1, c'est une saturation des équipements Free.


ouistiti45

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #7 le: 30 November 2016 13:35:40 »
Parfait, Merci.
Tenez moi au courant Technicien 408 ! :)

Technicien408

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #8 le: 30 November 2016 13:48:37 »
Je vous en prie ouistiti45.
A votre service

Goshi

Re : Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #9 le: 01 December 2016 15:42:24 »
Dans les 3/4 des cas le blocage en étape 1, c'est une saturation des équipements Free.
Correct. Et le début de mois aide souvent à trouver une place si Free n'a pas pu corriger ce problème de saturation avant.

sebastopaul

Re : Re : Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #10 le: 01 December 2016 15:51:24 »
Correct. Et le début de mois aide souvent à trouver une place si Free n'a pas pu corriger ce problème de saturation avant.

 ;) ;)

ouistiti45

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #11 le: 06 December 2016 08:51:35 »
@technicien408: des nouvelles de mon dossier, ça ne bouge pas d'un poil et vous ne m'avez pas donner de raison, merci !😔😔

Technicien408

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #12 le: 06 December 2016 13:46:44 »
Bonjour ouistiti45,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre dossier.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A voter service

Technicien408

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #13 le: 13 December 2016 17:00:51 »
Bonjour ouistiti45,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


sebastopaul

Re : Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #14 le: 13 December 2016 17:02:16 »
Bonjour ouistiti45,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Merci pour lui  ;) ;)

mowa

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #15 le: 14 December 2016 13:30:16 »
Bonjour fbx19500666,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne a bien été cablée le 05/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme le Mercredi, 14/12/2016, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #16 le: 16 December 2016 17:53:38 »
Bonjour fbx19500666,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 8 heures, 59 minutes
Heure de la box :   16/12/2016 18:52:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ouistiti45

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #17 le: 20 December 2016 09:53:29 »
bonjour,
Pardon technicien408, je vous avait remercié par mp mais pas sur ce post.
Je n'ai plus de nouvelle depuis le 12/12/2016 où l'envoie était programmé. J'ai le tracking UPS mais le colis n'est toujours pas remis au transporteur ;(
help me svp. J'ai pas encore envoyer ma lettre au pere noel :)

mowa

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #18 le: 20 December 2016 10:53:41 »
Bonjour ouistiti45,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #19 le: 20 December 2016 10:55:21 »
Bonjour fbx19500666,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 2 heures, 2 minutes
Heure de la box :    20/12/2016 11:55:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #20 le: 20 December 2016 12:09:21 »
bonjour,
Pardon technicien408, je vous avait remercié par mp mais pas sur ce post.
Je n'ai plus de nouvelle depuis le 12/12/2016 où l'envoie était programmé. J'ai le tracking UPS mais le colis n'est toujours pas remis au transporteur ;(
help me svp. J'ai pas encore envoyer ma lettre au pere noel :)

Bonjour ouistiti45,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Je présume que la livraison de votre Freebox Crystal aura lieu avant la fin de cette semaine.
A votre service
« Modifié: 20 December 2016 16:51:03 par Technicien408 »


ouistiti45

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #21 le: 21 December 2016 10:44:11 »
hey !
Petite update, la livraison est en cours.
Je vais pouvoir faire ma lettre au papa noel!

Merci a ceux et celles qui m'ont tenu informé

mowa

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #22 le: 21 December 2016 10:51:59 »
Bonjour ouistiti45,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée :  Mercredi, 21/12/2016, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #23 le: 21 December 2016 13:30:31 »
hey !
Petite update, la livraison est en cours.
Je vais pouvoir faire ma lettre au papa noel!

Merci a ceux et celles qui m'ont tenu informé

Oui ouistiti45, la livraison de votre freebox Crystal est programmée pour aujourd'hui même, Mercredi, 21/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A voter service

sebastopaul

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #24 le: 21 December 2016 15:03:32 »
ça va s'arroser ouistiti45. Il est ou ton QG lol  ;) ;) ;)

Technicien408

Re : Etape 1 depuis le 18/11/2016 -< normal ?
« Réponse #25 le: 26 December 2016 16:31:13 »
Bonjour ouistiti45,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   7 heures, 54 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 17:29:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement