Teddy28

Question livraison Freebox
« le: 28 November 2016 16:42:51 »
Bonjour,
suite à mon abonnement sur vente privee (1.99/mois), le raccordement de ma ligne s'est bien passé. (j'ai été aussi coupé de mon ancien FAI)

depuis aujourd'hui, je suis à l'etape 6, mais je n'ai eu aucune info (ni mail, ni SMS) concernant l'envoi de la freebox.

2 questions donc :
1- sous quel delai vais je recevoir la freebox ?
2- dois-je resilier mon abonnement chez mon ancien FAI ?

Cordialement

mowa

Re : Question livraison Freebox
« Réponse #1 le: 28 November 2016 16:51:21 »
Bonjour Teddy28,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je tiens à vous informer qu'une fois votre souscription faite chez Free, une demande est envoyée à FT automatiquement afin que votre ligne soit câblée chez Free, et une fois que l'opération de câblage débute, l'ancien câblage est écrasé par défaut, donc on peut dire que la résiliation technique est faite systématiquement suite au nouveau câblage qui va se faire, mais la procédure administrative doit se faire de votre part après que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous propose de prendre contact avec votre ancien FAI afin d'avoir plus de précisions à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Question livraison Freebox
« Réponse #2 le: 29 November 2016 13:19:35 »
Bonjour Teddy28,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement