Moujelitos

Bloqué à l'étape 1
« le: 28 November 2016 12:55:18 »
Bonjour à tous  ;D

Je suis bloqué à l'étape 1 de la procédure d'abonnement depuis 23 jours (demande effectuée le 05/11/2016).
J'aimerais savoir pourquoi je reste bloqué à cette étape ?

Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce point ce serait très gentil car si chaque étape nécessite plus de 20 jours je pense aller voir rapidement chez la concurrence.

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 28 November 2016 12:56:10 »
Bonjour Moujelitos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 28 November 2016 16:55:43 »
Bonjour Moujelitos,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Moujelitos

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #3 le: 28 November 2016 18:09:39 »
Y-a-t-il un technicien qui ne se déconnecte pas après m'avoir demandé mon numéro de ligne qui est le 03.8*.**.**.50 pour gagner du temps  ;D ;D
« Modifié: 28 November 2016 21:53:31 par sebastien »


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #4 le: 28 November 2016 18:41:42 »
Merci de votre retour Moujelitos.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Moujelitos

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #5 le: 28 November 2016 21:49:01 »
Donc vous voulez dire qu'il vous a fallu 23 jours pour  "essayer" d'envoyer une demande de câblage...  Non pas que je sois impatient mais il me semble qu'à ce rythme là je serais raccordé en 2018...

rom159

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #6 le: 29 November 2016 00:00:08 »
Dans le même etat depuis le 26/10. On m'a dit que ça devrait être réglé dans la semaine sinon de rappeler vendredi, en même temps on me dit ça depuis 1 mois.


sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #7 le: 29 November 2016 20:32:57 »
Le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipement Free. Il faut soit attendre qu'une personne résilie ou que Free installe d'autres cartes.